L'héritier de l'empire créé des années plus tôt par son père (un certain W) est introuvable, et pour cause : il est enfermé dans une prison bien loin de chez lui.
Il crée la surprise avec son remarquable retour en donnant un coup de jeune dans la société de son père dirigée par plus d'ennemis que d'amis.
Armé de son courage, d'un certain talent pour le combat et de quelques accessoires il lute pour faire éclater la véri... euu... autant pour moi, c'est Batman Begins que je vous raconte...
Bref, vous l'aurez compris, rien d'original dans le scénario.
Les images sont belles, l'action sympatique, le son bien rendu, le tout à un prix démocratique (vous auriez payé aussi cher pour le voir au cinéma), en peu de mot : un excellent film "pizza" (à regarder distraitement et à ranger dans sa vidéothèque aussitôt la pizza engloutie)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 août 2014
Pourtant amateur de BD, je n'étais jamais entré dans le "monde de Largo Winch", créé par Jean Van Hamme : peut-être par manque d'intérêt pour les thèmes des histoires sur les milieux "politico-financier". C'est canal +, qui m'a fait entrevoir le premier numéro de la série. L'enchaînement des actions et les multiples rebondissements avaient attirés mon attention. J'ai été très surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'un film d'actions Français. Je pensais regarder un film US. En plus, j'ai beaucoup apprécié Tomer Sisley dans le rôle de Largo, acteur que je connaissait pas du tout. J'ai acheté ce coffret pour approfondir le sujet. Et bien, je suis très satisfait de mon achat. Les images HD sont superbes, le son et la musique via le home-cinéma collent très à l'action. Des histoires racontées dans un rythme très soutenu, qui fait que j'ai passé un agréable moment à visionner ces 2 films. Bien entendu, nous sommes dans l'univers du "grand cinéma d'aventure". Il ne faut pas y entrevoir autre chose, qu'une œuvre de divertissement, qui nous fait partager la vie tumultueuse d'un "nouveau héros" (pour moi). Bon délassement dans une ambiance mouvementé, mais très agréable .
le 10 février 2013
C'est pour moi une très belle retranscription cinéma de l'oeuvre initiale en bande dessinée ; dynamique, touchant, varié, une saga qui a la classe !
le 9 février 2013
coffret simple comprenant, dans une boite cartonnée, chacun des deux films dans leurs boitiers respectifs, avec chacun ses propres bonus.
le 14 novembre 2014
Le premier film est très bien réalisé avec ses renversements de situations e une progression constante dans le suspense jusqu'à l'issue finale. Le second, tout en étant intéressant me semble un peu plus poussif avec une fin un peu triste. Le Blu Ray resitue bien tous les paysages et les architectures urbaines.

C'est dur la vie d'un héritier d'un multi milliardaire, surtout quand on n'aime pas trop l'argent. -))
le 4 septembre 2014
Petit mot juste pour signaler qu'il m'a été impossible de faire une copie de Largo Winch 1.
Et pourtant Amazon à fait le boulot échange du coffret sitôt dis sitôt fait résultat idem.

Il faut savoir que Amazon n'est pour rien dans cette histoire.
J'ai déjà eu ce problème avec un autre Blu-ray RED acheté en grande surface.

Sinon à part ça, Amazon toujours au top.
le 5 avril 2013
J'avais déjà vu ces deux films, mais en DVD.

Il faut avouer que la qualité d'image change tout ! Et côté action vous êtes en plein dedans avec les effets de son si en plus vous êtes heureux possesseur d'un home cinéma !
le 2 octobre 2014
Vraiment professionnel, sans une faute de style, bien réussi, dialogues, images, tout y est, le comédien titre est tout à fait au niveau, le scénario sans faille, une surprise dans ce style de cinéma. Une bonne surprise.
le 19 avril 2015
Bons films qui se laissent voir avec plaisir même si le deuxième volet manque de punch.
Les amateurs d'action-policier seront ravis d'avoir ces bons moments de détente.
Image et sons impeccables.
le 7 juin 2014
Le combo est toujours un bon compromis, les deux films réunis sous un seul coffret. Les deux épisodes sont bien "ficelé", bon mélange d'action et d'intrigue