5.0 étoiles sur 5 nickel!!!
bonjour à tous
s'adaptent parfaitement sur mon aspirateur Rowenta modèle silence, costauds, bien épais, taille parfaite, en plus on ne les trouve pas toujours en mag !
100 % satisfait.
merci Amazon.
cordialement, Francis.
Publié le 16 février 2013 par Siboule26

3.0 étoiles sur 5 erreur de commande
Je me suis trompée en passant ma commande et je n'ai pas pris les mêmes que la dernière fois. Bon, en coupant un morceau du carton on arrive à s'en servir mais prochaine fois, je ferai plus attention.
Publié il y a 6 mois par NATHALIE

5.0 étoiles sur 5 nickel!!!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handy Bag R 36 Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Rowenta Artec 2 Silence force (Cuisine)
bonjour à tous
100 % satisfait.
merci Amazon.
cordialement, Francis.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 décembre 2014
Ces sacs sont parfaits pour mon Silence Force Compact de Rowenta. Ils sont résistants, la poussière y reste bien confinée donc pas de mauvaise odeur. Le filtre fourni avec ne m'est pas utile par contre. Prix correct, livraison rapide. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 février 2013
je possède un aspirateur rowenta silence force et il est compatible donc super pour moi car j'en trouve pas dans mes commerces proches

5.0 étoiles sur 5 HANDY BAG R36, 30 septembre 2013
NOTE EXCELLENTE ATTRIBUEE, SACS IMPECCABLES, DE PLUS JE N'AI PAS BESOIN DE ME DEPLACER EN GRANDES SURFACES, LE PRIX EST RAISONNABLE

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 octobre 2012
exactement les sacs qu'il me fallait pour mon silenceforce rowenta ces sacs sont resistants et pas trop couteux au vu de la qualité..

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 février 2014
filtration parfaite ne laisse pas passé la poussière, sac très solide, et languette pour fermer le sac une fois rempli.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 décembre 2013
C'est un très bon produit de marque ... bien meilleur que les compatible plein de trous qu'on trouve dans le commerce ... je recommande donc d'acheter ce produit

5.0 étoiles sur 5 conforme, 16 mars 2014
produit conforme rien de plus a dire, ci se n'est que le produit est simple a mettre en place et ne pose aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Sac aspirateur, 20 décembre 2014
Produit pas encore ouvert
Donc pas d'essai
J'espère ne pas m'être trompé
Achat réalisé d'après les descriptifs
J'espère avoir fait le bon choix par rapport au visuel et aux autres produits

3.0 étoiles sur 5 erreur de commande, 8 janvier 2015