5.0 étoiles sur 5 nickel!!!
bonjour à tous
s'adaptent parfaitement sur mon aspirateur Rowenta modèle silence, costauds, bien épais, taille parfaite, en plus on ne les trouve pas toujours en mag !
100 % satisfait.
merci Amazon.
cordialement, Francis.
Publié le 16 février 2013 par francis

3.0 étoiles sur 5 erreur de commande
Je me suis trompée en passant ma commande et je n'ai pas pris les mêmes que la dernière fois. Bon, en coupant un morceau du carton on arrive à s'en servir mais prochaine fois, je ferai plus attention.
Publié il y a 4 mois par NATHALIE

5.0 étoiles sur 5 stefanie, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handy Bag R 36 Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Rowenta Artec 2 Silence force (Cuisine)
je suis super contente des sacs aspirateur pour mon rowenta silence force . commande nickel et produit super. je recommande ce produit volontier

3.0 étoiles sur 5 Sac ok, filtre non, 9 octobre 2013
J'ai acheter ces sacs pour mon rowenta silence force. Pour les sacs rien à dire, par contre le filtre vendu avec ne va pas sur mon appareil.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 3 mars 2015
Très contente decet achat. Sacs qui ne se dechirent pas, faciles à installer. J'achète toujours ce modèle. En plus frais de port gratuit.

3.0 étoiles sur 5 Un sac, c'est tout, 18 mai 2014
Difficile de faire un commentaire pour un sac d'aspirateur, il fait son boulot, se remplit et se jette , c'est tout ce que je lui demande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2014
très bon produit rapport/qualité prix - s'adapte parfaitement sur l'aspirateur, solide et longue durée, on ne change pas de sac souvent

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire..., 10 décembre 2013
Sac conforme à ce que j'attendais, facile à mettre! Très bien, pas du tout déçu, la prochaine fois je reprendrai les même!! :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2013
parfait j'ai enfin trouvé des sacs pour mon aspirateur, ce sac s'adapte très bien sur l' aspirateur Rowenta x - trem power.

4.0 étoiles sur 5 top, 24 mai 2015
ce sont mes sacs favoris!
ils sont solides
bien étanches, ce sont mes préférés meme s'ils ne sont pas donnés !

5.0 étoiles sur 5 nule elle a fais une journer, 30 avril 2015
elle est nule elle a fais une journer sans que mas fille de 2 ans sois de dans je voudrais que on meus la renplace

3.0 étoiles sur 5 Handy Bag R 36 Sac Aspirateur Rowenta Artec 2 Silence force Handy Bag, 23 janvier 2014
très bon produit
+++ +++++ +++ +++ ++ ++++ +++ +++++ ++ +++ ++ ++++ ++ +++ + ++++ +++++++++++++++++++++++++++