4.0 étoiles sur 5 Piqueniquer redevient un plaisir !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Picnic Quad(TM) Chariot isotherme 30 L (Sport)
Fini les bras en compote après avoir porté la glacière classique, ce modèle sur roulettes et avec poignée est *vraiment* pratique et très stable. De très bonne qualité, il nous a accompagné chaque weekend cet été. Une bonne contenance, on pouvait amener nourriture et boissons. Aucun problème pour le coucher dans le coffre de la voiture.
Dommage qu'il n'y avait pas de notice, ça peut paraître bête, mais on n'était pas vraiment sur où il fallait mettre les glaçons ... donc on les a juste mis dedans un peu partout ! Préparé de bonne heure le matin, tout est resté bien au frais (mais pas glacé) pour le midi - par contre je ne sais pas si la fraicheur durerait toute une journée - on piqueniquait toujours le midi.
Petit bémol, étant en tissu, quand les glaçons commencent à fondre, l'humidité traverse les parois - il faut just faire attention à ne pas le coucher sur le sac contenant les vetements propres ...
Sinon, très contente de l'achat.

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 juin 2014
Offert a ma belle mère elle le trouve super léger et pratique.En plus il est beau pour ne rien gâcher bref je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 ideal pour des sortie en famille, 2 avril 2014
le top pour une grande famille facile a déplacer grâce au roulettes ,elle garde bien au froid toute la journée a recommander a votre entourage

5.0 étoiles sur 5 Allié idéale de vos pic nic, 18 janvier 2014
Ce chariot est pratique et ses roulettes assure un transport et déplacement facile. Les aliments sont maintenus au frais et sa capacité permets de mettre de nombreuses choses.

5.0 étoiles sur 5 trés trés bien pour les vacances j ai tout transporté, 23 mars 2013
le chariot isotherme pour les vacances très pratique garde les produites aux frais a la plage et tout autre utilisation Merci a vous
cordialement

4.0 étoiles sur 5 Article de qualité, très léger, 27 juillet 2012
Conforme aux attentes- seul problème : la livraison par chronopost (article venant d' UK) qui ne fonctionne pas correctement dans les petites communes, a éviter si vous êtes absent dans la journée !

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 17 août 2014
Utilisé pour transporter des aliments congelés, il a parfaitement joué son role pendant les 4h de trajets. Il est tres pratique à faire rouler et les deux compartiments (ou un selon le choix) sont un plus.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 glaçiere, 28 juillet 2014
Super glaçiere tres pratique avec ses roues , pas besoin de se casser le dos ni l'epaule pour aller pique niquer , garde bien le froid .Livraison rapide et bien emballer aucun probleme .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2014
ce caddie est parfait et très pratique - il joue parfaitement son rôle - solide - la séparation amovible et la poche arrière sont très pratique - vraiment très contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 25 septembre 2014
Je l'ai offert à mon père qui a du mal à marcher. Il m'a dit que ce chariot est beau solide et surtout léger. Le côté isotherme n'enlève rien au charme. N'hésitez pas

Campingaz Picnic Quad(TM) Chariot isotherme 30 L