4.0 étoiles sur 5 satisfaite
Livraison très rapide comme d'habitude. Seul hic je l'imaginais plus grand, heureusement qu'il y a un tup tup offert avec qui est à la bonne taille. Sinon très bonne qualité produit.Peu contenir le tup tup de bonne contenance, une canette et un yaourt. Très pratique.
Publié il y a 22 mois par Magalie

3.0 étoiles sur 5 a ameliorer
très intéressant de part la capacité, mais il manque de fonctionnalité (pas de bandoulière pour le transport, pas de poche pour les couverts). La séparation amovible n'est pas très utile. Dommage !
Bonne conservation de la fraicheur grâce au rafraichisseur facile de manipulation, il s'adapte bien au contenant.
Publié il y a 21 mois par VERAM

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique ! Il ne me quitte plus !, 4 décembre 2012
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Tous les midis nous mangeons ensemble au travail.
pratique, léger, costaud, joli tissu, bien étanche et bien hermétique.
J'adore vraiment ce petit panier repas, en plus la dimension de la boite plastique est facilement retrouvable histoire d'avoir toujours une petite boite propre. Bref je recommande sans hésitation

3.0 étoiles sur 5 a ameliorer, 6 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le déjeuner (ou le pique-nique), 26 mars 2013
Reçue ce matin : je ne suis pas déçue de mon achat. La boîte en plastique fournie à la dimension du sac isotherme est vraiment un plus. La taille est parfaite, on voit que la qualité est bonne, par contre la taille "L" est pour moi un minimum pour un repas du midi ou un pique-nique. Je pense que les tailles en dessous doivent plus servir pour les "goûters". Un grand + également concernant le "sachet refroidissant" fourni, ce à quoi je ne m’attendais pas. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 indispensable accessoire, 12 octobre 2012
courrez les filles vous acheter ce petit indispensable, pour manger vite fait le midi au bureau en rentrant du sport ou du shopping, il est parfait, on y glisse sa boite plastique à réchauffer, ses yaourts, il y a un petit carré à mettre au congélation pour garder ensuite le contenu au frais quelques heures, c'est devenu mon accessoire indispensable 3 fois par semaine, joli, pratique et efficace

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 11 décembre 2013
la meme image représente les trois tailles existantes pour cette boite isotherme. Dans le taille S il n'y a la place que pour le récipient , pas de séparation pour emporter autre chose.

2.0 étoiles sur 5 très cher pour ce que c'est, 1 mars 2014
le produit est une très bonne idée, mais la taille est trop réduite.
C'est un produit qui peut être très bien adapté pour les piqueniques d'enfants.

5.0 étoiles sur 5 solide, utile, taille parfaite, 28 février 2014
solide, utile, taille parfaite. Il aurait juste pu être un peu plus sexy au niveau du design et des couleurs!

5.0 étoiles sur 5 Repas au frais !, 8 juillet 2013
dede29 - Voir tous mes commentaires
Une boite isotherme très pratique qui garde son déjeuner à une température idéale. La place est juste mais permet, en rangeant avec soin, de stocker un repas complet.
Une excellente boite à un prix raisonnable avec une finition soignée.

5.0 étoiles sur 5 enfin...le sac que je cherchais!, 2 juin 2013
Je cherchais depuis longtemps un sac pratique pour ranger mes repas pour le travail, j'ai enfin trouvé, il est compact mais de bonne contenance (un plat, un dessert type yaourt et les couverts s'y rangent facilement), il est en tissu lavable même en machine et pas trop souple donc il ne se déforme pas.
Il est livré avec une boite plastique suffisante pour y mettre votre repas; et un accumulateur de froid parfaitement adapté en taille et efficace tenant largement la matinée.
Bref, je suis enchantée de cet achat, de surcroît je ne le trouve pas exhorbitant en tarif.

Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme L