4.0 étoiles sur 5 Un beau sac mais les accessoires ne sont pas à la hauteur!
Publié il y a 15 mois par Valérie C.

3.0 étoiles sur 5 dommage
Un peu decu car je l ai recu avec une fermeture eclair defectueuse...dommage..!!
A part ca bon produit garde bien le froid
Publié il y a 3 mois par garcia christophe

4.0 étoiles sur 5 Un beau sac mais les accessoires ne sont pas à la hauteur!, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
J'utilise ce sac 5 jours par semaine depuis que je l'ai reçu. Le sac en lui-même est parfait, bonne contenance, bonne qualité du tissu, en revanche j'ai rapidement été déçue de la qualité des accessoires fournis avec. Les 2 boites sont dans un plastique qui n'est pas de très bonne qualité, il s'est vite rayé et les couvercles sont difficiles à fermer depuis le début. Le petit sachet réfrigérant ne tenait pas le froid très longtemps, de plus il s'est très vite percé alors que je l'ai toujours manipulé avec précaution et j'ai donc été obligé de le jeter.

5.0 étoiles sur 5 Sacoche isotherme, 13 décembre 2012
Sacoche isotherme idéale pour emporter son repas de travail. Adaptée pour les repas à réchauffer au micron ondes grace à deux boites conçu pour celà ainsi que de quoi y mettre une petite bouteille d'eau et un dessert (yaourts, fruits). La bandoulière de transport est réglable et l'ouverture de la sacoche sur le devant très pratique. Prix correct et qualité attendue. Ravie.

5.0 étoiles sur 5 la petite glaciere qui a tout compris, 12 juin 2013
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pour deux ou pour un solo cette petit glaciere vous accompagne partout : a la mer, en ballade ou tout simplement, comme moi, au boulot pour le plus souvent. pratique et solide elle sait se montrer indispensable

3.0 étoiles sur 5 dommage, 7 mai 2014
A part ca bon produit garde bien le froid

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 février 2014
Juste de la bonne taille pour emporter son dejeuner du boulot, ce petit sac a un bon pouvoir de conservation. Le contenu est encore bien frais meme 12 heures apres etre sorti du frigo.
Attention a ne pas passer les tupperware, fournis avec, au micro-ondes, ils se deforment et ensuite, ne ferment plus.
Le glacon sec fourni avec est de bonne qualité et a un bon pouvoir refrigérant.

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 20 octobre 2013
C'est ce que j'attendais. Efficacité et simplicité. Bon rapport qualité prix. Seul bémol : les boites après quelques lavages deviennent difficiles à fermer ...

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 mai 2014
Je suis très satisfaite de ce sac. Il est très pratiqué et d'une contenance suffisante pour mon utilisation : emmener mon repas au boulot! Je le recommande car c'est un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 produit pas cher et de bonne qualité, 10 mai 2014
très bon produit complet et de bonne qualité reçu rapidement reste plus que à le testé sur le terrain pour la randonnée

3.0 étoiles sur 5 Glacière de bonne qualité, 9 mai 2014
La glacière est de très bonne qualité, dommage que la fermeture éclair coince un peu. La contenance est top, et les boites sont de bonné qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 avril 2014
Je mange tous les midis sur mon lieu de travail alors pouvoir apporter mon repas au bureau tout en gardant ma salade au frais, c'est impeccable !

La taille est suffisante à mon goût puisqu'il est possible de mettre 2 tuppers l'un sur l'autre, 1 bouteille et il reste encore un peu de place pour un fruit ou un yaourt. Les boites livrés dedans ferment très bien mais se rayent facilement comme toutes celles en plastique.

Pour ma part, je rajoute quand même un accumulateur de froid car la poche refroidissante ne me semble pas suffisante pour tenir quand il fait bien chaud.

Sinon très contente de cet achat. Je le recommande

Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner