Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2012
Sacoche isotherme idéale pour emporter son repas de travail. Adaptée pour les repas à réchauffer au micron ondes grace à deux boites conçu pour celà ainsi que de quoi y mettre une petite bouteille d'eau et un dessert (yaourts, fruits). La bandoulière de transport est réglable et l'ouverture de la sacoche sur le devant très pratique. Prix correct et qualité attendue. Ravie.
le 5 mai 2013
J'utilise ce sac 5 jours par semaine depuis que je l'ai reçu. Le sac en lui-même est parfait, bonne contenance, bonne qualité du tissu, en revanche j'ai rapidement été déçue de la qualité des accessoires fournis avec. Les 2 boites sont dans un plastique qui n'est pas de très bonne qualité, il s'est vite rayé et les couvercles sont difficiles à fermer depuis le début. Le petit sachet réfrigérant ne tenait pas le froid très longtemps, de plus il s'est très vite percé alors que je l'ai toujours manipulé avec précaution et j'ai donc été obligé de le jeter.
le 8 mai 2015
C'est après avoir lu les commentaires sur Amazon que je me suis décidée à acheter ce sac picnic pour les déjeuners sans gluten au travail. Et je suis ravie de cet achat.
1/ la contenance est parfaite pour y mettre plusieurs tupperware + une petite bouteille d'eau.
2/ le pack glace garde bien le froid de 7H30 le matin jusqu'à l'heure du déjeuner voire un peu plus.
3/ les 4 poches extérieurs sont utiles pour y glisser les couverts, les serviettes en papier et même le téléphone portable.
4/ bien que très logeable, le format est compact.
5/ le design est simple et plutôt réussi à mon goût
6/ les finitions et les coutures ont l'air solides. La qualité est là. Contrairement à certains commentaires, je n'ai pas de problème avec la fermeture éclair.
7/ en piste d'amélioration : en plus de l'anse modifiable, il aurait été pratique d'avoir une poignée ergonomique pour le porter à la main.
Je recommande cet article sans aucun doute.
le 12 juin 2013
pour deux ou pour un solo cette petit glaciere vous accompagne partout : a la mer, en ballade ou tout simplement, comme moi, au boulot pour le plus souvent. pratique et solide elle sait se montrer indispensable
le 17 février 2014
Juste de la bonne taille pour emporter son dejeuner du boulot, ce petit sac a un bon pouvoir de conservation. Le contenu est encore bien frais meme 12 heures apres etre sorti du frigo.
Attention a ne pas passer les tupperware, fournis avec, au micro-ondes, ils se deforment et ensuite, ne ferment plus.
Le glacon sec fourni avec est de bonne qualité et a un bon pouvoir refrigérant.
le 7 mai 2014
Un peu decu car je l ai recu avec une fermeture eclair defectueuse...dommage..!!
A part ca bon produit garde bien le froid
le 10 mars 2014
Je me sers de mon sac pour apporter mon repas tous les jours au travail.
Je rajoutes en plus un pain de glace dans le compartiment sur le côté.
Malheureusement après plusieurs passages au micro-ondes, les couvercles des boites se gondolent et se cassent :-(
le 17 mai 2013
Ce sac est très pratique et de bonne contenance pour un ou deux repas.
En revenche, la qualité est moyenne :
- la fermeture éclair bloque parfois dans les zones arrondies du rabat
- un des deux tupperware fourni avec le sac ne ferme déjà plus après une semaine d'utilisation
le 28 avril 2014
Je mange tous les midis sur mon lieu de travail alors pouvoir apporter mon repas au bureau tout en gardant ma salade au frais, c'est impeccable !

La taille est suffisante à mon goût puisqu'il est possible de mettre 2 tuppers l'un sur l'autre, 1 bouteille et il reste encore un peu de place pour un fruit ou un yaourt. Les boites livrés dedans ferment très bien mais se rayent facilement comme toutes celles en plastique.

Pour ma part, je rajoute quand même un accumulateur de froid car la poche refroidissante ne me semble pas suffisante pour tenir quand il fait bien chaud.

Sinon très contente de cet achat. Je le recommande
le 29 juillet 2014
Je m'y attendais, j'aurais dû faire attention, il s'agit d'un produit fabriqué en Chine. Les finitions sont mauvaises et la fermeture semble de mauvaise qualité. J'espère que la doublure isotherme fera son office, les autres commentaires semblent aller en ce sens, c'est le principal. J'avais complètement oublié l'existence des boîtes livrées avec le sac mais je ne les utiliserai pas pour stocker de la nourriture (plastique dont je ne connais pas la qualité). Concernant la poche réfrigérante, elle a l'air pas mal mais comme les commentaires indiquent qu'elle est fragile j'ai acheté un accumulateur de froid en plus. Il loge parfaitement.