le 13 décembre 2012
Sacoche isotherme idéale pour emporter son repas de travail. Adaptée pour les repas à réchauffer au micron ondes grace à deux boites conçu pour celà ainsi que de quoi y mettre une petite bouteille d'eau et un dessert (yaourts, fruits). La bandoulière de transport est réglable et l'ouverture de la sacoche sur le devant très pratique. Prix correct et qualité attendue. Ravie.
le 5 mai 2013
J'utilise ce sac 5 jours par semaine depuis que je l'ai reçu. Le sac en lui-même est parfait, bonne contenance, bonne qualité du tissu, en revanche j'ai rapidement été déçue de la qualité des accessoires fournis avec. Les 2 boites sont dans un plastique qui n'est pas de très bonne qualité, il s'est vite rayé et les couvercles sont difficiles à fermer depuis le début. Le petit sachet réfrigérant ne tenait pas le froid très longtemps, de plus il s'est très vite percé alors que je l'ai toujours manipulé avec précaution et j'ai donc été obligé de le jeter.
le 8 mai 2015
C'est après avoir lu les commentaires sur Amazon que je me suis décidée à acheter ce sac picnic pour les déjeuners sans gluten au travail. Et je suis ravie de cet achat.
1/ la contenance est parfaite pour y mettre plusieurs tupperware + une petite bouteille d'eau.
2/ le pack glace garde bien le froid de 7H30 le matin jusqu'à l'heure du déjeuner voire un peu plus.
3/ les 4 poches extérieurs sont utiles pour y glisser les couverts, les serviettes en papier et même le téléphone portable.
4/ bien que très logeable, le format est compact.
5/ le design est simple et plutôt réussi à mon goût
6/ les finitions et les coutures ont l'air solides. La qualité est là. Contrairement à certains commentaires, je n'ai pas de problème avec la fermeture éclair.
7/ en piste d'amélioration : en plus de l'anse modifiable, il aurait été pratique d'avoir une poignée ergonomique pour le porter à la main.
Je recommande cet article sans aucun doute.
le 17 février 2014
Juste de la bonne taille pour emporter son dejeuner du boulot, ce petit sac a un bon pouvoir de conservation. Le contenu est encore bien frais meme 12 heures apres etre sorti du frigo.
Attention a ne pas passer les tupperware, fournis avec, au micro-ondes, ils se deforment et ensuite, ne ferment plus.
Le glacon sec fourni avec est de bonne qualité et a un bon pouvoir refrigérant.
le 10 mars 2014
Je me sers de mon sac pour apporter mon repas tous les jours au travail.
Je rajoutes en plus un pain de glace dans le compartiment sur le côté.
Malheureusement après plusieurs passages au micro-ondes, les couvercles des boites se gondolent et se cassent :-(
le 27 août 2015
très robuste avec une bandoulière qui se transforme en poignée, c'est très pratique.
Plusieurs remarques toutefois, après quelques lavages, les boites hermétiques vendues avec le sac sont tout bonnement inutilisable, les couvercles ayant rétréci et de grosses fissures ayant apparu dans les angles....super pour l’étanchéité.
Par ailleurs un velcro existe à l'intérieur du sac pour un petit support de la poche de froid. Celle-ci étant incompatible avec les fourchettes et couteaux que je mets dans le sac, je ne peut l'utiliser. J'ai donc enlever le support et le scratch se tâche instantanément, impossible à laver à la main ou avec une éponge, bref ça fait sale....Et vu que je ne sais pas quel effet un passage en machine aura sur le sac....parfait donc pour une utilisation ponctuelle mais un peu déçue dans le cadre de mon utilisation quotidienne.
le 7 mai 2014
Un peu decu car je l ai recu avec une fermeture eclair defectueuse...dommage..!!
A part ca bon produit garde bien le froid
le 15 novembre 2015
J'utilise ce sac 5 jours par semaine depuis que je l'ai reçu.en revanche j'ai rapidement été déçue de la qualité des accessoires fournis avec. Les 2 boites sont dans un plastique qui n'est pas de très bonne qualité, il s'est vite rayé et les couvercles sont difficiles à fermer depuis le début ,
, Attention a ne pas passer les boites fournis avec, au micro-ondes, ils se déforment et ensuite, ne ferment plus et se casse
le 28 novembre 2015
Article conforme à la description. Elle est légère à porter et pas encombrante. Le sac est livré avec deux boîtes plastiques qui tiennent piles dedans (je n'ai pas essayé de les mettre au micro-ondes pour l'instant ni au lave-vaisselle) ainsi qu'un gel à mettre au congélateur et une poche détachable.

La contenance est parfaite, il y a beaucoup de place. A l'intérieur peut tenir : un repas (voir deux si on utilise les deux boîtes), des desserts, une petite boîte pour le sucre (si vous en avez), une ou deux petite bouteilles ainsi qu'un Thermos (si vous en avez un mais si vous êtes deux, ça peut faire un peu juste ou pas...) et des couverts bien sûr. Dans la fermeture extérieur (que l'ont voit sur la deuxième photo), vous pouvez y glisser deux ou trois sachets de café soluble.

Une piste d'amélioration : une lance sur le dessus aurait été pas mal.

Rapport qualité / prix parfait. Je recommande.
le 17 mai 2013
Ce sac est très pratique et de bonne contenance pour un ou deux repas.
En revenche, la qualité est moyenne :
- la fermeture éclair bloque parfois dans les zones arrondies du rabat
- un des deux tupperware fourni avec le sac ne ferme déjà plus après une semaine d'utilisation

Voir 1 question avec réponse