4.0 étoiles sur 5 beau cadeau de noel pour ma fille
Produit tout à fait correct à part qu'il n'y a pas de notice et les boulons ne sont pas terribles. Mon mari est bricoleur et a changer les boulons. A part ça, elle marche super bien et elle est quand même solide. Pour le prix c'est à recommander, amazon toujours sérieux.
Publié le 1 janvier 2012 par Masseglia Sophie

1.0 étoiles sur 5 commande non conforme
Publié le 25 décembre 2011 par Bourgogne

1.0 étoiles sur 5 commande non conforme, 25 décembre 2011
Bourgogne (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A1004271 - Vélo et Véhicule pour enfant - Patinette Acier Wing Glider (Jouet)
Attention, la photo n'est pas conforme au produit livré ! Je suis très déçue de cet achat que j'ai effectué pour mon fils de 8 ans. La patinette reçue ne correspond pas du tout au produit présenté, entre autre, elle n'a pas de stabilisateurs noirs et les plateaux pour poser les pieds ne sont pas du tout en "triangle" comme on pourrait le penser en voyant la photo. Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai constaté que la roue avant était voilée et qu'il y avait des impacts sur la peinture et les autocollants. Il manque une notice de montage, même si elle n'est pas très compliquée à monter. Autre point a évoquer, elle ne va vraiment pas vite (peut etre du a la roue avant voilée ?). Mon fils avait essayé ce genre de patinette dans un magasin de sport, il avait adoré le principe, mais ne retrouve pas avec celle ci les sensations ressenties lors de cet essai.
Je ne recommande pas du tout ce produit.

2.0 étoiles sur 5 trotinette, 9 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
produit non conforme à celui présenté en photo,gros problème de solidité,aucun maintien du guidon,frein fragile,très décevant,aimerais un échange contre le bon produit

1.0 étoiles sur 5 qualité très décevante, 7 mars 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce produit n'est pas conforme à ce qui est annoncé. Les pièces sont de très mauvaise qualité. La durée de vie de ce jouet risque d'être très courte.

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme a la photo et pieces manquantes, 27 décembre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Attention, ce produit n est en aucun cas celui présenté sur l annonce de l article, ce n 'est pas du tout la meme forme, la qualité est tres médiocre, de plus des pièces sont manquantes.... N'achetez pas ce produit....

1.0 étoiles sur 5 Patinette Powerwing no conforme à la photo, 8 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Produit non conforme à la photo et vraiment de moyenne qualité.
La patinette est rouge et les trous accueillants les roues arrières ont été usinés à l'envers. Obligation de changer le sens, ce qui implique que les autocollants sont à l'envers et que nous avons dû inverser la potence.
Les roues stabilisatrices arrières sont manquantes, les plateaux de pieds ne correspondent pas du tout et n'ont pas de partie antidérapante.
Très déçu.

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau de noel pour ma fille, 1 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Patinette, 11 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cette patinette est chouette et solide (acier). Ma fille s'éclate avec.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de notice de montage dans le colis, seulement des photos du montage terminé sur la boite ; cela ne pose aucun problème pour un bricoleur averti comme mon mari mais cela aurait pu en être un pour moi qui n'y connait rien.

4.0 étoiles sur 5 évaluation patinette acier chez easykadoo, 24 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
utilisation très facile ,apprécié par garçon de 6 ans
bon produit , achat satisfaisant
bon rapport qualité -prix
à recommander sans hésiter

1.0 étoiles sur 5 trotinette de chez partner jouet, 7 janvier 2015
ressemble a la photo mais la qualite n'est pas la .je ne la recommande pas du tout les tous pour les vis mal former ...

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 novembre 2013
Patinette super génial, les enfants vont adorer et les parents aussi... Super Top !!! A petit prix en plus !