le 9 novembre 2009
produit très facile à appliquer, même pour les novices.
surtout il ne tache pas et s'enlève très facilement.
par contre, il vaut mieux trouver des fiches de maquillages sur le net car la notice explicative avec les modèles est trop petite et pas assez explicite pour les débutants.
Je l'ai utilisé pour maquiller des enfants lors de l'anniversaire de ma fille et cela a été un franc succès...
le 17 juin 2013
je vous signale que j'ai bien reçu ma commande des galets de maquillage livrés par méga créa
livraison beaucoup plus rapide que prévu donc nous sommes très contents
bien emballer aucun problème et les produits sont très bien adaptés aux peaux des enfants ma fille aime travailler qu'avec ces produits là
salutations
christine isambourg
le 28 février 2010
Avec la palette de maquillage Grim tout de Snazaroo, de bons pinceaux fins et de l habilete dans le coup de pinceau (ce qui ce travaille avec le temps et l experience)je realise de chouettes animaux ou personnages sur les visages des enfants.C est comme peindre une aquarelle ! C est facile d application et facile aussi de se debarbouiller quand la fete est finie. Cela a eu beaucoup de succes a la fete de l ecole l annee derniere !
le 27 mai 2013
Bon produit facile d'utilisation facile au démaquillage avec un bouquin de modèle c'est parfait. Ma fille est ravie. et ces les mêmes produits utilisés au centre.
le 30 juin 2013
Couleurs vives, comme sur la photo. Bon produit.
Le seul petit bémol est que le maquillage coule avec la transpiration.
le 31 décembre 2014
Je trouve cette palette adaptée au maquillage de fête des enfants. Les couleurs sont vives, pas de réactions de la peau, la palette dure assez longtemps, l'éponge et le pinceau sont fournis. Le maquillage part facilement à l'eau et ne tâche pas les habits. Je recommande ce produit.
le 6 avril 2016
J'ai acheté cette boite de maquillage pour l'anniversaire de ma fille de 8 ans.
Les 8 enfants de la fêtes ont été maquillés, et nous n'avons eu aucun problème d'allergie, rougeur, etc.
Je suis extrêmement contente de mon achat et recommande cette marque vivement!
le 7 février 2015
Article commandé pour Halloween, ça reste du maquillage non professionnel, très déçue tout de même et les enfants avec du coup. Gros système D pour s'en servir, personnellement je n'en rachèterai jamais.
Cette gamme est idéale pour le maquillage des petits comme des grands. Les produits sont faciles à utiliser et ils tiennent bien la journée. Démaquillage facile.
le 17 août 2014
Ravie de cet achat. Très bonne qualité. La peinture part tés facilement à l'eau. On réalise de beaux maquillages. Ma fille est ravie.