5.0 étoiles sur 5 Une montre différente
Ce bracelet se marie efficacement avec l'iPod nano d'Apple.
Quel plaisir d'avoir une montre un peu différente et surtout d'avoir sa musique au poignet.
La fonction podomètre est du coup utilisable chaque jour et permet de suivre ses déplacements.
Publié le 4 avril 2011 par Thierry

2.0 étoiles sur 5 BRACELET MONTRE
Bracelet retourné car support IPOD en plastique trop fragile et la description laissait croire à de l'alu... par contre rappel au tél du fournisseur pour indiquer un autre produit de leur gamme lui en alu. Bon SAV.
Publié le 16 janvier 2013 par DESCHANEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une montre différente, 4 avril 2011
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Black) (Accessoire)
Ce bracelet se marie efficacement avec l'iPod nano d'Apple.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour les transports et le sport, 27 janvier 2012
Plus besoin de conserver l'ipod dans une poche ou un sac, il est accessible directement au poignet, comme une montre. C'est donc assez facile de changer de musique, monter le volume, etc. Même dans un métro bondé.
parfait aussi pour les activités sportives.
Attention : n'est pas compatible avec les produits type igadgitz Housse Etui Pochette Case Coque en Gel Cristal durable TPU.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/ Prix !, 14 mai 2012
Je viens de recevoir mon nouvel iPod Nano 6G en remplacement de l'ancien: 1G, modèle datant de 2006 présentant des risques pour le consommateur. l'iPod est superbe mais vu sa taille minime et son système d'accroche par clip, je ne voyais pas trop comment j'allais le porter sur mes vêtements, au risque même de le faire tomber et le perdre et n'ayant en plus aucune envie de l'accrocher sur le col d'une veste à la vue de tous. D'un autre côté cet iPod présente une très belle fonction montre avec toute une série de cadrans à aiguilles ou à affichage digital. De plus ce modèle propose un chronomètre ,un minuteur et un podomètre très bien conçus et simples à utiliser. Toutes ces fonctions à ajouter au côté pratique et du look m'ont poussés à l'achat d'un bracelet montre pour mon iPod. Ce modèle de la marque: iWatchz (Q collection) est d'un très bon rapport qualité/prix. Il est en silicone agréable à porter (même après plusieurs heures) et visuellement s'intégrant parfaitement à l'iPod. Le seul point légèrement négatif est que le mode d'emploi d'installation est très design mais minimaliste et pas très clair, à tel point que je me suis aidé d'un tutoriel posté par un acheteur sur Youtube pour monter l'iPod sur le bracelet. Pour le reste je suis content de mon achat et comme d'habitude de la qualité du service et la rapidité de la livraison chez Amazon. A recommander donc !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2012
Decker Patricia (metz france) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé cet article pour mon mari qui en est vraiment très satisfait. Cet article est indispensable pour lui. Je le recommande en complément de L'ipod nano. L'envoi était parfait. Merci

5.0 étoiles sur 5 bracelet pour ipod nano (format carre), 24 mai 2013
Ce bracelet est parfait pour se ballader avec son ipod et un casque bluetooth. Je craignais qu'il ne soit trop grand et trop masculin, mais il est tres bien. Vraiment genial.

5.0 étoiles sur 5 Stylé et pratique !, 18 mai 2012
Super article ! Ce bracelet est vraiment le complément idéal à l'Ipod Nano 4G. Ultra pratique, l'ensemble passe vraiment pour une montre branchée, tout en transportant plus de 14GO de musique à son poignet. Les commandes de l'Ipod sont toujours à portée de main, sans fouiller dans sa poche ou décrocher le lecteur de ses vêtements.
Je le recommande à tous les possesseurs d'un Ipod Nano 4G, si ce n'est pour le style, pour son utilité, idéal pour courir. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 novembre 2011
J'utilise ce bracelet lors de footing couplé avec le capteur Nike
Très pratique avec l'iPod, toutes les commandes sont accessibles

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 8 juin 2012
J'ai acheté ce bracelet pour mon ipod nano et j'en suis très satisfaite. Il s'attache parfaitement à l'arrière de l'ipod. On sent qu'il ne va jamais tomber pendant un jogging, par exemple. De plus, il est de bonne qualité et très joli. J'avais peur que ça fasse très masculin pour une fille, mais je me suis trompée. Je l'utilise même comme montre, juste parce que je le trouve beau !

5.0 étoiles sur 5 Bracelet simple et efficace !, 27 juillet 2012
Tout est dit dans le titre.
Le bracelet semble solide, et le plus important : l'iPod est solidement fixé.
Je me suis laissé tenté par ce produit plutôt qu'un autre bracelet en raison des avis des autres internautes. Je ne suis finalement pas déçu.
En espérant que le bracelet soit durable, surtout au niveau des attaches.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2013
Moi qui utilise mon Ipod principalement pour faire mon jogging, je ne pourrais plus me passer de cet accessoire. L'Ipod est à porté de main c'est le cas de le dire, et plus facile à manipuler pendant l'effort. J'ai par contre un doute sur l’exactitude du Nike Fitness car je n'ai plus les mêmes valeurs qu'avant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›