5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!
Exactement telle que je l'avais vu sur le site. Très très jolie. Finitions superbes !!!!! Classe et super agréable à porter.
Publié il y a 22 mois par Gribouille

3.0 étoiles sur 5 belle montre mais coffret cassé
Belle montre, le seul problème est la boite de rangement qui est arrivée cassée et maintenue par un adhésif.
Donc le service commande était au courant, je déplore ce manque de respect de l'acheteur car cette montre était destinée pour un anniversaire.
Publié il y a 17 mois par corinne bonnot

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 belle montre mais coffret cassé, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc (Montre)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 13 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 26 décembre 2012
Superbe montre arrivée en temps et en heure pour Noël, quelle déception lors du deballage du cadeau d'y trouver le prix accroché à la montre. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 MONTRE, 25 avril 2013
TRES BIEN. JOLI MONTRE DE BONNE QUALITE ET BIEN PRESENTE DANS SON EMBALLAGE . A RECOMMANDER CAR RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour madame, 25 décembre 2012
Très beau produit de la marque FESTINA,belle finition,bracelet en cuir véritable,bon rapport qualité prix,
Madame est ravie!!
Juste les brillant un peu terne je trouve.

4.0 étoiles sur 5 Belle mais ..., 6 juin 2014
Cette montre et belle le bracelet sens bien le cuir et il et trés solide . Mais par contre je trouve les brillants un peu terne je les penssait vraiment plus brillants dommage .. Sa me fait enlever une étoile

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 16 mai 2014
J'ai choisie cette montre pour l'offrir à ma compagne pour son anniversaire, elle est ravie, elle fait classe et n'est pas trop grande pour un poignet normal.J'espère qu'elle sera fiable sur le long terme.Merci Amazon et à votre personnel compétent !

5.0 étoiles sur 5 festina, 12 mai 2014
un produit vraiment abordable
il arrive largement dans les temps, dans un colis impeccable, dans une jolie boite de présentation avec garantie
vraiment contente de la commande !

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 8 mai 2014
avec festina on est jamais decu. Un petit plus grosse que ce que je pensais mais elle est quand meme tres belle.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 30 avril 2014
C. Angélique (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai longuement hésité sur le choix de ma montre et j'ai finis par acheter celle là.
Aujourd'hui je ne regrette pas, un peu grosse sur le poignet mais on s'y fait vite. Elle est conforme à l'annonce. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›