4.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait ...
' si ce n'est que le tissu élastique au niveau de la ceinture n'est pas assez résistant, il relâche trop vite ' dommage, car après quelques lavages ça risque d'être encore plus détendu ' !
Publié le 28 décembre 2011 par Lambda

2.0 étoiles sur 5 assez deçu
deçu par le produit, manches trop courtes, sweat un peu trop leger a mon gout et surtout sweat livré dans le mauvais coloris, commandé bleu foncé et reçu bleu clair!!!!!
Publié il y a 12 mois par sylvie

4.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait ..., 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - 12200B - Sweat-shirt - homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 assez deçu, 15 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Sweat qui plaira dans ses prix, 14 juillet 2014
Qualite du produit correct pour le prix. Il faut payer plus chere pour les modeles en couleur autre que noir, bleu marine, mais le produit est le meme! Donc couleur classique pour optimiser les sous!

4.0 étoiles sur 5 La couleur,de la photo ne correspond pas, 6 juin 2014
Il faut changer la couleur de la photo car j'ai choisi un bleu en m’attendant à un bleu marine et j'ai un bleu ciel. la couleur me vas quand même mais la vente à distance exige quand même une certaine rigueur il est toujours désagréable de retourner un envoi

4.0 étoiles sur 5 Belle article, 11 avril 2014
J'ai commandé ce sweat pour un cadeau à une personne qui adore le blanc et sans MOTIF pour une fois. Il est de bonne qualité, il taille un peu grand.

5.0 étoiles sur 5 Simple et confortable., 29 octobre 2013
Confortable à porter, suffisamment chaud pour l'automne.
Je l'utilise aussi comme tenue à porter dans la maison.
Rien à dire sur ce haut sympa.

5.0 étoiles sur 5 très joli pull, 8 octobre 2013
un peu taillé grand peut-être, mais bien chaud, le blanc va avec tout et passe partout!
aucun regret de l'avoir acheté, merci

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 février 2013
Ce sweat me convient parfaitement car contrairement à beaucoup d' autres il n' a pas de gros logo. Très beau produit.

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 10 novembre 2012
Déçu par la qualité du tissu. Trop léger pour un sweat-shirt d'hiver. On devrait préciser le poids au m2 dans l'offre du fabricant. Je retourne.

5.0 étoiles sur 5 Je confirme, 14 février 2012
Chaud, souple et agréable à porter : Tellement mécontent que je viens d'en commander un deuxième (dans une autre couleur bien sûr !).