• Commentaires client

le 9 février 2012
pas évident de trouver un sweat-shirt sobre, élégant, confortable,
bien coupé, sans capuche, sans logo-emplâtre couvrant la moitié ou
davantage du buste et bon marché... eureka !!! j'ai trouvé. ~{:0)
le 3 février 2014
Sweat très agréable à porter et fort joli.Au niveau taille aucun problème tout est conforme.De plus nombre de coloris très varié
que je n'ai pas trouver dans le commerce traditionnel.
le 28 décembre 2011
' si ce n'est que le tissu élastique au niveau de la ceinture n'est pas assez résistant, il relâche trop vite ' dommage, car après quelques lavages ça risque d'être encore plus détendu ' !
le 15 février 2014
deçu par le produit, manches trop courtes, sweat un peu trop leger a mon gout et surtout sweat livré dans le mauvais coloris, commandé bleu foncé et reçu bleu clair!!!!!
le 13 février 2014
produit correspondant parfaitement a mes attentes simple bien fait pas cher que dire de plus? je ne suis jamais décu par ces produits.
le 7 février 2014
Ce sweat est bien taillé et la matière est très agréable à porter. La couleur est jolie et passe partout.
le 27 mai 2012
difficile de trouver un sweat uni et noir.Correspond exactement à la description.Bon achat.Envoi rapide.Je conseille cet article aux hommes qui veulent du classique.
le 16 janvier 2014
un peu decoloré apres lavages mais le prix est tres convenient et la taille corrisponde a la verité. a refaire.
le 6 juin 2014
Il faut changer la couleur de la photo car j'ai choisi un bleu en m’attendant à un bleu marine et j'ai un bleu ciel. la couleur me vas quand même mais la vente à distance exige quand même une certaine rigueur il est toujours désagréable de retourner un envoi
le 14 décembre 2014
déçu par cette livraison , le pull a était jeté vulgérement dans un sachet sans être plier , le coloris est plutôt violet que rouge ensuite je verrais par la suite au lavage je l'ai commandé aussi en gris couleur parfaite.

9,25 €-22,89 €
8,40 €-15,45 €