undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: L (DE: 52/54)|Couleur: Blanc (30 blanc)|Modifier
Prix:11,91 €+ Livraison gratuite

le 29 novembre 2013
Mon comptagnon fait normalement du L. Ce pull en L lui arrivait au dessus des hanches et les manches étaient très juste en longueur. Je l'ai donc renvoyé gratuitement avec Amazone et le remboursement a été fait rapidement, alors pas de problème !
le 19 décembre 2012
Attention si c'est taille allemande, pour les français prendre la taille en dessous. (ex : XXL en DE = XL en FR)
le 18 janvier 2016
La qualité de ce sweat n'est pas top : il fait bas de gamme, il se déforme très vite dès le premier lavage et tombe très mal. la coupe est pas géniale. Je n'achèterais plus ce produit chez ce vendeur !!!!!
le 29 mars 2012
Je viens de recevoir ce produit de très bonne qualité. un détail m'a pourtant frappé: chez vous le gris chiné devient vert foncé , le vert devient bleu roi, que se passe-t-il ?Je garde le produit quand même car c'est de la bonne came mais attention au couleurs!!!!!!!!!!
le 10 juin 2013
Bon rapport qualité, à la hauteur de mes espérances. Vous pouvez y allé les yeux fermés. Fruit of the loom est une très bonne marque de qualite. Cela fait des annees que j'achete leurs t-shirts. J'adore la coupe.
le 20 mars 2015
Ce sweat est de très bonne qualité et très stylé. La coupe est parfaite et la taille ok. IL tiens chaud et se porte aussi bien dehors qu'à la maison ou pour faire du sport! Date de livraison respecté, je vous recommande ce vendeur sérieux et fiable!
le 9 avril 2015
Le produit recu n'est absolument pas conforme, le vendeur me demande si je veut un remboursement totale tout en m'envoyant un produit avec des couleurs fluorecente non souhaité, manque de sérieux qui encore une fois reflète bien notre époque ainsi que cette génération de tire au flanc.
le 3 décembre 2013
Coton grossier, coupe mal taillée, déformé et un peu délavé après après deux lavages, capuche en double épaisseur qui, lorsqu'on l'enfile fait remonter les épaules au milieu du cou... Bref, très bien pour bricoler, faire du sport ou être en tenue décontractée le week-end sans voir personne. Je m'attendais à bien mieux pour du Fruit of the loom, c'était pour moi un gage de qualité quand on voit la durée des t-shirts de cette marque.
Sinon, envoi rapide. A bon entendeur.
le 21 juin 2014
Article bien confectionné et de bonne qualité correspondant tout à fait à mes attentes.
Je connaissais la marque Fruit of the Loom il y a pllusieurs années maintenant, pour avoir vendu des sweats en provenance d'Irlande et je suis ravie de voir que la qualité est très bonne.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2012
Ce sweat-shirt est de bonne qualité. Néanmoins, les couleurs n'ont pas l'air de correspondre du tout. J'ai demandé un sweat gris, mais j'en ai reçu un kaki. Je n'ai pas renvoyé le produit parce que la qualité est au rendez-vous mais attention !
Dernière chose, Fruit of the Loom taille plutôt petit, vous devriez peut-être acheter une taille au dessus de votre taille habituelle.

Voir 1 question avec réponse

11,72 €-42,86 €