Taille: L (DE: 52/54)|Couleur: Bleu (YT hellBlau)|Modifier
Prix:14,60 €+ Livraison gratuite

le 19 décembre 2012
Attention si c'est taille allemande, pour les français prendre la taille en dessous. (ex : XXL en DE = XL en FR)
le 29 novembre 2013
Mon comptagnon fait normalement du L. Ce pull en L lui arrivait au dessus des hanches et les manches étaient très juste en longueur. Je l'ai donc renvoyé gratuitement avec Amazone et le remboursement a été fait rapidement, alors pas de problème !
le 29 mars 2012
Je viens de recevoir ce produit de très bonne qualité. un détail m'a pourtant frappé: chez vous le gris chiné devient vert foncé , le vert devient bleu roi, que se passe-t-il ?Je garde le produit quand même car c'est de la bonne came mais attention au couleurs!!!!!!!!!!
le 10 juin 2013
Bon rapport qualité, à la hauteur de mes espérances. Vous pouvez y allé les yeux fermés. Fruit of the loom est une très bonne marque de qualite. Cela fait des annees que j'achete leurs t-shirts. J'adore la coupe.
le 24 juin 2013
Passe partout, taille nikel (j'ai pris du XXL alors que je suis assez grand et c'est parfait.
Je recommande l'achat de ce pull (et en plus c'est pas cher)
le 25 décembre 2012
Chaud et confortable, cet article indémodable est un must, à la fois tendance et indémodable. Une valeur sûre de votre garde robe.
le 10 mars 2013
Excellent,super fast delivery and good quality of the item plus great price. Very recomended seller! Make my life easier :)
le 23 mai 2012
Ce sweat-shirt est de bonne qualité. Néanmoins, les couleurs n'ont pas l'air de correspondre du tout. J'ai demandé un sweat gris, mais j'en ai reçu un kaki. Je n'ai pas renvoyé le produit parce que la qualité est au rendez-vous mais attention !
Dernière chose, Fruit of the Loom taille plutôt petit, vous devriez peut-être acheter une taille au dessus de votre taille habituelle.
le 3 décembre 2013
Coton grossier, coupe mal taillée, déformé et un peu délavé après après deux lavages, capuche en double épaisseur qui, lorsqu'on l'enfile fait remonter les épaules au milieu du cou... Bref, très bien pour bricoler, faire du sport ou être en tenue décontractée le week-end sans voir personne. Je m'attendais à bien mieux pour du Fruit of the loom, c'était pour moi un gage de qualité quand on voit la durée des t-shirts de cette marque.
Sinon, envoi rapide. A bon entendeur.
le 24 mars 2013
pris du L pour etre sur d etre a l aise dedans ms il est trop court au niveau des manches

Voir 1 question avec réponse

11,76 €-28,69 €