Taille: M (DE: 48/50)|Couleur: Noir (36 Schwarz)|Modifier
Prix:21,68 €+ Livraison gratuite

le 16 février 2014
16/02/2014 : Pris en M, pas de souci de taille. Couleurs Rouge 41 Burgund conforme à la photo. Le tissu me semble de bonne qualité quoique pas assez épais à mon goût, mais peu de défauts de couture pour ce "made in Egypt". Par contre le cordon de la capuche et la fermeture éclair sont de qualité médiocre.
le 22 février 2014
Même si j'en ai rien à faire d'afficher les marques, je constate toutefois que le logo "fruit of the loom" est absent sur le sweat que j'ai reçu.
De plus, la fermeture éclair n'est vraiment pas évidente à fermer...
le 8 février 2013
Tout est dans le titre, Fruit of the loom est une marque "simple et efficace". Le produit est de bonne qualité, lavé très souvent et résiste très bien dans le temps.
le 11 mai 2015
Pas cher, chaud et de bonne qualité. Dommage que le logo ne soit pas brodé comme sur la photo.
Très bien pour le prix.
le 15 décembre 2013
sweat confortable et qui tient chaud. la qualité de la fermeture éclair n'est pas top sinon c'est un bon haut pour les dimanches et aller courir
le 26 avril 2014
Je cherchais un vêtement noir, simple avec capuche, il fait le job.

La taille choisie corresponds, le tissus n'est pas trop épais, le zip est correct.

Je recommande ce produit.
le 17 octobre 2013
Pour son petit prix, ce sweat jouit d'une finition et d'un qualité de haut de gamme.
Sa couleur est vive et son toucher très agréable.
le 2 février 2015
Sweat à capuche: Un basique pour un jeune homme.
Bien taillé, confortable et chaud.
Rien à redire sur ce produit.
le 19 décembre 2013
Marque emblématique des vêtements de sport U.S.
Tissus épais qui tient chaud, le modèle en gris est très "chic" !
le 5 novembre 2013
Pour le prix, c'est parfait, je les portait déjà voici 30 ans...
Le sweat est chaud et agréable à porter.