4.0 étoiles sur 5 Amon Amarth en roue libre
Nouvelle Offrande de nos viking préférés. Autant le dire tout de suite c'est un bon album mais attention cela sent un peu la facilité.
Quelques belles tueries comme "War Of The Gods" ou Destroyer Of The Universe" et puis pas mal de chansons bonnes sans plus.
La recette de cette album c'est :
- Un refrain est imparable - Secousses...
Publié le 4 avril 2011 par DARK NICO

3.0 étoiles sur 5 Du bon Viking mais...
On ne peut pas dire que "Surtur Rising" soit mauvais, loin sans faut. Tous les ingrédients qui font la renommée d'Amon Amarth y sont bien présents : une musique puissante, des riffs lourds et des mélodies imparables sur les refrains.
Publié le 28 avril 2011 par Maestracci Alexandre

4.0 étoiles sur 5 Amon Amarth en roue libre, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtur rising (CD)
La recette de cette album c'est :
- Un refrain est imparable - Secousses de moumoute assurées !!
- Un solo (de retour sur quasiment tous les titres) a tombé par terre
- mais des couplets pauvres.

Enfin si vous êtes fan, allez y sans problème, et tant qu'à faire prenez le digi avec le DVD : 33 titres live !! Hallucinant

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtur rising (CD)
Du bon Amon Amarth. J'ai découvert ce groupe avec leur précédent album et j'adore.
Je recommande cette album, voire même ce groupe.

3.0 étoiles sur 5 Du bon Viking mais..., 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtur Rising (Téléchargement MP3)
Et pourtant il manque quelque chose à cet album pour rendre le tout un peu plus accrocheur. En enchaînant les titres, on éprouve un peu de lassitude.
Le précédent opus avait été exceptionnel, il est donc bien légitime d'être en présence d'un album d'un peu moins bonne qualité mais les Vikings auront tout intérêt à se méfier au risque de lasser son public.

Surtur rising
Surtur rising de Amon amarth (CD - 2011)