undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 4 avril 2011
Nouvelle Offrande de nos viking préférés. Autant le dire tout de suite c'est un bon album mais attention cela sent un peu la facilité.
Quelques belles tueries comme "War Of The Gods" ou Destroyer Of The Universe" et puis pas mal de chansons bonnes sans plus.
La recette de cette album c'est :
- Un refrain est imparable - Secousses de moumoute assurées !!
- Un solo (de retour sur quasiment tous les titres) a tombé par terre
- mais des couplets pauvres.

Enfin si vous êtes fan, allez y sans problème, et tant qu'à faire prenez le digi avec le DVD : 33 titres live !! Hallucinant
le 3 novembre 2011
Du bon Amon Amarth. J'ai découvert ce groupe avec leur précédent album et j'adore.
Je recommande cette album, voire même ce groupe.
le 28 avril 2011
On ne peut pas dire que "Surtur Rising" soit mauvais, loin sans faut. Tous les ingrédients qui font la renommée d'Amon Amarth y sont bien présents : une musique puissante, des riffs lourds et des mélodies imparables sur les refrains.
Et pourtant il manque quelque chose à cet album pour rendre le tout un peu plus accrocheur. En enchaînant les titres, on éprouve un peu de lassitude.
Le précédent opus avait été exceptionnel, il est donc bien légitime d'être en présence d'un album d'un peu moins bonne qualité mais les Vikings auront tout intérêt à se méfier au risque de lasser son public.