Acoustica
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 janvier 2015
Quelle histoire ce DVD.....
Personnellement j'adore les concerts en version Unplugged ou Acoustique, quels que soient les artistes.
Ce concert ne fait pas exception ; pourtant je ne suis pas particulièrement Fan de Hard Rock.
Donc achat du CD et là je reste scotché.... quelle harmonie entre la voix du chanteur, les guitares et les choristes.
15 titres de pur bonheur.
Par hasard, je peux visionner l'intégralité du concert sur YouYube.... et là deuxième claque, la vidéo me propose plus de titres que le CD Audio.
Adepte du bon son et de la bonne vidéo (YouTube c'est pratique pour découvrir les artistes, mais il faut avouer que la qualité même HD, c'est de la M.....
A réception du DVD, c'est comme si j'étais transporté à Lisbonne en 2001, avec en plus d'une grande qualité Audio, la Vidéo associée.... et 21 morceaux de légendes.
Donc vous l'aurez compris complètement accro.
Prochaine étape, le Grââl, c'est de trouver le Blu-Ray, mais il semble qu'il n'existe pas en Zone 2 (Europe).
le 16 février 2014
Bon concert acoustique de Scorpions qui permet la ré écoute de perles. Groupe mythique, bien filmé et bon son.
DVD conseillé surtout à ce prix.
le 17 mars 2011
Commandé le 17 mars, je suis impacient de recevoir ce DVD. J'ai eu l'occasion de le découvrir courant Janvier 2011. Je ne le connaissais pas. Si cela avait été le cas, j'en aurai fait l'acquisition depuis longtemps. Bravo à Amazon de permettre de le trouver à nouveau dans le commerce car, ca faisait deux mois que je le cherchais. Avec le home-cinéma, ca va être "du top de ché top". Surprenant des scorpions. A voir sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!
le 8 juillet 2014
Le dvd qu'il faut posséder, "le meilleur de Scorpions".
Les chansons sont magnifiques, très belle prestation.
Il y a un concert qu'il ne fallait pas rater, c'est celui ci.
le 5 janvier 2014
Ecoute très agréable.
LA voix unique de Klaus Meine... qui aurait pu être "Voix du siècle" si Freddie Mercury n'avait pas autant de fans (lol).
Un achat a conseiller...
le 23 décembre 2011
groupe mythique, super concert en acoustique, je recommande et je recommande, toutes ces chansons sont connues et le son est remarquablement restitué sur ce DVD
le 28 juillet 2013
méga concert pour ce groupe mythique
J ADORE
les scorpions resteront le groupe mythique des années 60 70 80 90 2000 et pour l'éternité
le 3 avril 2013
superbe comme tout ce qui aime l'acoustique tres beau prope ils reste d'exellent artiste j' ai ete piquer avec trés tot ya environ 25 anIOS
le 13 octobre 2012
Un grand moment musical, comme seuls des groupes comme Scorpions, Queen, les Who ou Pink Floyd nous ont fait ressentir.