5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Une colle efficace et qui n'a pas d'odeur ! Utilisée avec le pistolet à colle de la même marque. Je recommande !
Publié il y a 2 mois par katouille

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de colle DREMEL GG02
Satisfait de ce produit.
Correspond à mon attente (particularité : basse température).

Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.
Publié il y a 1 mois par l12c03p16

4.0 étoiles sur 5 Qu'est ce qui fond, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel GG02 Bâtons de colle basse température multifonctions 7 mm (Outils et accessoires)
S'adaptant parfaitement au pistolet dremel.un peu cher pour le nombre, à voir la dofférence avec des produit plus bon marché

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de colle DREMEL GG02, 28 février 2014
Satisfait de ce produit.
Correspond à mon attente (particularité : basse température).

Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai le pistolet de la même marque et ca ne colle rien du tout achat bon à jeter ne colle pas mieux qu'un tube classique.

5.0 étoiles sur 5 Nickel..., 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond tout à fait à la description et l'usage est aisé. J'ai hésité avant l'achat quant à savoir le sérieux de ce genre de produit. J'ai bien fait de commander... Ce n'est pas un jouet, c'est efficace...

5.0 étoiles sur 5 baton de colle, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que dire en commentaire sur ces bâtons de colle
ben c'est parfait et vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer vive Mylène farmer

ARRAY(0xa9ae8ae0)