5.0 étoiles sur 5 batterie complementaire
Publié il y a 22 mois par caveje

2.0 étoiles sur 5 batterie de dépannage
Il est toujours utile d'avoir une batterie de secours pour éviter la "panne" au moment critique.
Cette batterie joue bien ce rôle de dépannage, mais sa durée à l'utilisation est bien inférieure à la batterie originale de mon appareil photo (quelques heures, mais pas plusieurs jours).
Publié le 27 septembre 2011 par VDLLS

2.0 étoiles sur 5 batterie de dépannage, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour CANON Digital Ixus 115HS, 115 HS, 220HS, 220 HS remplace NB-4L / NB-4LH (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 batterie complementaire, 12 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir suivi les commentaires sur cette batterie, j'ai pu me décider en connaissance de cause.J'ajoute le mien pour confirmer que le produit est totalement générique, son prix dérisoire par rapport à l'original. Mon ixus 220 hs,l'accepte sans rechigner et cette batterie lui confère une autonomie largement suffisante pour plus que dépanner.Pas trouvé moins cher avec livraison aussi rapide.

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est super, 14 mars 2012
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une batterie de secoure, pas cher. Ne pas s'attendre au même performance que celle d'origine (entre 200 et 300 photos pour mon IXUS 220HS), mais on arrive bien a faire 100 photos.

Bref, ne pas hésiter, surtout que la livraison a était rapide.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette batterie ne fonctionne pas pour mon appareil photo CANON 220HS alors qu'il était dit que cette batterie pouvait remplacer la batterie NB 4L

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, remplit sa fonction, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contente de retrouver une batterie bon marché pour redonner vie à mon petit appareil et laisser mes filles se familiariser avec les prises de vue.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A recommander très bon produit . A recommander très bon produit. + + + + + + + + +

4.0 étoiles sur 5 Pas cher., 6 septembre 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon prix, pour une fois que je préfère racheter des batteries à changer carrément mon appareil pour un plus récent (à cause généralement du prix exorbitant de ces dernière...) Bon par contre c'est pas exceptionnel en terme d'autonomie, on est sur du 600 mAh... (mais je dois dire que la Canon d'origine ne faisait pas mieux...)

4.0 étoiles sur 5 ca marche, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le probleme dans les batteries est la duree de vie, a voir dans le temps si la duree de vie de cette batterie résistera.

5.0 étoiles sur 5 Batterie LI-ION compatible pour CANON Digital Ixus 115HS, 1 décembre 2012
produit très attractif.
la durée de la batterie est très moyenne mais suffisante en batterie de secours, et si besoin en avoir 2 en réserve.

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais capacité un peu juste, 1 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais pris en compte les remarques des internautes concernant ce produit.
Pour le prix j'en ai commandé 2 pour suppléer a la capacité réduite de cette batterie par rapport à l'originale, donc pas de problèmes

ARRAY(0xaa1da9c0)