le 27 septembre 2011
Il est toujours utile d'avoir une batterie de secours pour éviter la "panne" au moment critique.
Cette batterie joue bien ce rôle de dépannage, mais sa durée à l'utilisation est bien inférieure à la batterie originale de mon appareil photo (quelques heures, mais pas plusieurs jours).
le 12 juin 2012
Après avoir suivi les commentaires sur cette batterie, j'ai pu me décider en connaissance de cause.J'ajoute le mien pour confirmer que le produit est totalement générique, son prix dérisoire par rapport à l'original. Mon ixus 220 hs,l'accepte sans rechigner et cette batterie lui confère une autonomie largement suffisante pour plus que dépanner.Pas trouvé moins cher avec livraison aussi rapide.
Une batterie de secoure, pas cher. Ne pas s'attendre au même performance que celle d'origine (entre 200 et 300 photos pour mon IXUS 220HS), mais on arrive bien a faire 100 photos.

Bref, ne pas hésiter, surtout que la livraison a était rapide.
le 22 janvier 2016
Acheté avant de partir en voyage à l'etranger pendant 1 an. Cette batterie m'a énormement servit. Comme je ne pouvais pas recharger ma batterie tous les jours alors que j'utilisais beaucoup la camera de mon appareil photo, elle a donc fait office de 2eme batteries. Elle m'a bien servit pendant 3 ans et certes elle ne tient desormais plus aussi longtemps qu'avant mais il en est de meme pour ma batterie canon. Je viens de m'acheter un nouvel appareil donc je n'en ai plus trop l'utilité mais sinon je n'hesiterais pas à en racheter une. Surtout lorsqu'on voit la difference de prix avec la canon.
le 6 septembre 2013
Un très bon prix, pour une fois que je préfère racheter des batteries à changer carrément mon appareil pour un plus récent (à cause généralement du prix exorbitant de ces dernière...) Bon par contre c'est pas exceptionnel en terme d'autonomie, on est sur du 600 mAh... (mais je dois dire que la Canon d'origine ne faisait pas mieux...)
le 7 juin 2014
Dès l'achat de mon Canon Ixus 220 HS, j'ai commandé cette batterie de secours. Jusqu'à présent (environ 2 ans d'essai), elle rempli parfaitement son rôle de batterie d'appoint. Certes, elle dure moins longtemps que la batterie d'origine mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
le 15 avril 2012
Pour l'instant ce produit me donne entière satisfaction capacité et longévité d'autonomie sur appareil CANON Ixus 115 HS Digital en remplacement de la NB-4L , et ceci afin de ne pas être pris au dépourvu lors de prise de vues ou séquences vidéo
le 1 juin 2012
J'avais pris en compte les remarques des internautes concernant ce produit.
Pour le prix j'en ai commandé 2 pour suppléer a la capacité réduite de cette batterie par rapport à l'originale, donc pas de problèmes
le 27 décembre 2011
Cette batterie fonctionne très bien dans un appareil photos Canon Ixus 220HS.
Il n'y a pas de différence avec la batterie livrée d'origine.
A voir si, au fil du temps, la fiabilité sera là.
le 27 avril 2015
La batterie correspond à mon attente. Je pense qu'elle me fera aussi bon usage que celle de la marque. A voir l'autonomie compte tenu de sa capacité : 600 mA !

Voir 1 question avec réponse