5.0 étoiles sur 5 Parfait
j'avais lu dans un commentaire que ça ne pouvait pas remplacer la Batterie Canon de mon EOS 5D Mark II. Mais comme cette batterie Duracell est beaucoup moins chère que celle de Canon, j'ai quand même tenté le coup. Et pour moi ça fonctionne : les voyants respectent même le niveau de charge.
pour le moment en tout cas (3 charges) ça fonctionne
Publié il y a 18 mois par Sunnybay

1.0 étoiles sur 5 Un chargement et la batterie a lâché
Produit a éviter. Après 1 chargement avec le chargeur Canon la batterie ne communiquait ni avec ce dernier ni avec l'appareil photo. Bref la preuve par l'exemple que nous sommes captifs chez Canon et que les compatibles le sont jusqu'a un certain point. Leçon du jour: quand on a un appareil haut de gamme on ne fait pas des économies sur la batterie!
Publié il y a 20 mois par CBN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR9943  Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon LP-E6 (Accessoire)
pour le moment en tout cas (3 charges) ça fonctionne

1.0 étoiles sur 5 Un chargement et la batterie a lâché, 19 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne simplement pas., 17 mai 2014
La batterie qui m'a été livrée ne prend pas la charge... il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas là.

3.0 étoiles sur 5 Un petit manque, 17 février 2014
Bonne batterie charge correct mais sur mon 70 D l'indication de charge est bien la , mais pas le nombre de déclenchement quand on utilise la poignée d'alimentation avec deux batteries, alors que la batterie canon le l'indique, cela est regrettable .

1.0 étoiles sur 5 Sur 2 reçues, 1 seule fonctionne, 17 décembre 2013
J'ai commandé 2 de ces batteries sur le site Duracell en pensant pouvoir leur faire confiance, finalement j'en ai 1 seule qui fonctionne, l'autre est totalement déchargée. Rien à faire, le chargeur clignote rapidement en continu et la manipulation préconisée par Canon dans ce cas ne fonctionne pas. Au final, pour le même prix qu'une batterie Canon, j'en ai 1 dont la capacité est de 1400mAh et non 1800mAh comme la LP-E6.

1.0 étoiles sur 5 NE SURTOUT PAS ACHETER, 19 mai 2014
Batterie nulle, nulle , nulle. Ne charge absolument pas avec le chargeur Canon.
produit à la limite de l'escroquerie
ne surtout pas l acheter