undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD (16:9). Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.
le 5 décembre 2011
C'est une caméra de très bonne qualité, autant pour l'image que pour le son. Elle se fixe aisément sur le cadre de l'écran et est très stable dans cette position.
Image 16/9 en HD que rêver de mieux? Le son excellent, l'image très bien rendue avec aucun soucis d'éclairage (éblouissements par exemple) ou autre, tout est paramétrable à souhait et quand vous aurez trouvé le programme sur Internet vous pourrez jouer à faire des effets comme le propose une certaine marque concurrente. Bref, un très très bon rendu pour le prix!

Alors pourquoi une étoile de moins? Parce qu'on reçoit l'explication pour la webcam en anglais et le support pour aller chercher le pilote sur Internet sur un le site anglais de Microsoft qui, en plus, ne vous livrera jamais le programme. C'est finalement en cherchant sur google que j'ai trouvé le programme d'installation. Ça peut-être perturbant pour les débutants.

Aussi parce qu'on ne peut déplacer l'image de la caméra de haut en bas que par le programme fourni (elle n'est pas amovible manuellement) et que ça n'aide pas vraiment. Par contre, on peut la faire pivoter de droite à gauche sans problème.

Mis à part cela, la webcam est facile d'installation une fois le programme chargé et son utilisation aussi.
le 17 juillet 2015
Cette webcam ravira les possesseurs de Windows, puisqu'elle est produite par Microsoft, qui l'a donc optimisée pour son système d'exploitation ! Reconnue dès le branchement, inutile de s'embêter avec l'installation de drivers et autres pilotes, Windows se débrouille très bien tout seul.

L'image est plus que correcte, voire même très bonne et la webcam est accompagnée d'un logiciel made in Microsoft, permettant d'ajouter quelques effets spéciaux, de modifier la configuration (couleurs, luminosité etc.) ou de zoomer.

Dans l'ensemble, elle contentera le plus grand monde, sans trop de problèmes.

Toutefois, je n'ai pas beaucoup aimé son système d'attache, sous la forme d'un "pied" que l'on peut plier et qui devient vite ennuyeux. Une fois on est trop haut, une fois trop bas, une fois on "pince" mal l'attache... A revoir de ce côté ! De plus, la webcam HD peut très vite faire souffler le ventilateur d'un ordinateur peu puissant, qui risque de ne pas suivre.

Hormis cela, c'est une cam agréable à utiliser, qui fait bien son boulot.
le 16 octobre 2012
Bonjour,

Je vous recommande cette webcam petite mais sympa et facile à installer : un seul branchement avec la clé Usb et tout fonctionne !

La qualité de l'image est très bonne, pas de réglage à faire, elle fonctionne sur SKYPE ce qui est ma principale utilisation. Le son est excellent aussi.

Je vous la recommande vivement.
le 6 juillet 2012
vu le prix, c'est impec.
en plus ça marche bien.

les moins:
le câble un peu court, comme toujours.
la tête ne s'articule pas verticalement.il faut l'ajuster avec le "pied-pince"
livré sans cd d'installation ( avec windows 7 elle est reconnu tout de' suite). il faut telecharger l'exe. taper lifecam 300 dans google et il trouve...
pas d'option image inversée pour se voir comme dans un miroir.

les plus:
le "pied pince" de bonne facture , agréable au touché et assez lourd pour pouvoir la poser.
une fois téléchargé, le gestionnaire est sympa avec plein d'applications marrantes.
bonne finition.
review image
le 14 janvier 2013
elle fonctionne parfaitement, facile à installer. Le pied s'articule dans de multiples positions ce qui permet de faire tenir la caméra très facilement sur l'écran. Très bonne qualité d'image. Je recommande ce produit
le 21 décembre 2012
Bonne webcam, qualité pas mal, on se rend pas forcément compte de la HD mais pour le prix ça marche très bien. Plug & play rapide pour papoter sur Skype
le 20 décembre 2011
Une webcam vraiment parfaite pour ce prix.

Certe, il y a mieux qu'elle au point de vue caractéristiques mais pour 22 € (- 10 € ODR au moment de ma commande = 12 € au final), elle reste la webcam avec le meilleur rapport qualité prix.

Les images sont fluides et d'assez bonnes dans un endroit peu éclairé.

Fonctionne parfaitement avec Windows Live Messenger, Skype, ... ainsi qu'avec la fonction appel vidéo de facebook.

Trés bonne restitution du son de l'image (selon mes contacts).

Reconnu parfaitement sous Seven 64bits.

S'adapte parfaitement au dessus mon écran 23" LCD LG pour une orientation en légère contre plongée.
le 11 janvier 2014
Là c'est du lourd, la luminosité s'adapte toute seule en fonction de l'éclairage et même lorsqu'il fait très sombre l'image est bonne, donc moi je la recommande à fond car je n'ai pas trouvé mieux