5.0 étoiles sur 5 Choisir la vie qu'on aime et la vivre!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get the Life You Love (Broché)
J'ai acheté ce livre d'Arvind Devalia il y a environ 2 ans et 1/2 après avoir découvert son site internet "Make It Happens" : [...]

J'ai d'abord été étonnée par le contenu très simple et accessible du livre, qui certes est constitué de conseils mais surtout de questions et d'exercices auxquels vous pouvez répondre au fur et à mesure du livre.
C'est en quelque sorte une façon de s'approprier le livre et d'appliquer les conseils d'Arvind à sa propre vie.

Et c'est en ça que j'ai aimé "Get The Life You love" car Arvind nous permet ainsi de nous poser les bonnes et vraies questions, faire un point sur notre parcourt et définir où nous souhaitons aller.

C'est une réflexion qui pour moi a été bénéfique et après ces 2 ans et 1/2 je peux me retourner et faire le point sur tout ce que j'ai mis en application. J'ai surtout compris que je devais apprécier toutes les choses essentielles de ma vie, à savoir ma famille, mes amis, mon entourage... Puis faire le point sur mes rêves... Ne pas se dire que tel ou tel rêve est impossible... Il faut savoir se donner les moyens de vivre ses rêves car rien n'est impossible dans la vie !

Voilà en quelques mots simples ce que m'a apporté "Get The Life You Love". C'est un livre que je recommande vivement. Bien qu'il soit en anglais, il est tout à fait abordable et compréhensible (au pire munissez-vous d'un dictionnaire français/anglais), quoiqu'il en soit, vous pouvez répondre aux exercices en français.

Bonne lecture!

Marjorie

5.0 étoiles sur 5 Un guide pratique pour réaliser ses rêves!, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get the Life You Love and Live it: A Simple Powerful Guide to Creating and Living the Life You Have Dreamed of (English Edition) (Format Kindle)
Voila déjà quelques mois que j'ai acheté le livre "Get the life you love and live it" et après mise en pratique et un peu de recul je peux dire que j'en tire déjà des bénéfices dans mon quotidien et dans ma vie en général.
J'avais auparavant lu d'autres ouvrages de développement personnel, d'auto-coaching certes intéressants mais dont la mise en pratique s'avérait fastidieuse...
Ce que j'aime et qui fait la différence avec le livre d'Arvind Devalia c'est son approche très pratique : on entre dans le vif du sujet dès les premiers chapitres, on apprend sur soi et on met en pratique facilement les conseils prodigués pour un quotidien meilleur et pour réaliser ce a quoi on aspire. C'est un cercle vertueux qui se met en place!
Certes le livre est en anglais mais il est accessible même avec un niveau d'anglais moyen. J'ai également téléchargé la version Kindle qui a été très pratique lorsque j'étais en vacances!
Le titre tient donc ses promesses, je recommande vivement cet ouvrage!
Faustine