le 18 février 2012
batterie lithium LP E10 qui convient parfaitement a mon eos 1100d trés bon tenue de charge aucun défaut du produit
le 17 août 2012
Bonne autonomie pour une batterie d'une telle compacité, le top ! Une journée entière en semi-intensif (une photo/5 min) Aucune mauvaise surprise avec ce produit, comme d'habitude avec Canon...
le 4 juin 2013
Produit d'origine donc forcément de bonne qualité. Rapport qualité / Prix idéal. Je le conseil pour tout les propriétaires de 1100D.
le 29 octobre 2013
C'est une vrai batterie Canon. Avec la vignette de sécurité Canon.
J'apprécie son petit cache en plastique qui protège les "dents" métallique de la batterie.
le 24 février 2014
Produit Canon = gage de satisfaction.
Produit très abordable et rapidement livré.
Permet d'être en toute sérénité loin de toute recharge.
Bien.
le 19 mai 2012
J'ai un eos 1100D ,que dire de ceux produit ,c'est la batterie d'origine ,identique donc aucun soucis ,tiens la charge que celle de l'appareil
le 11 janvier 2014
excellent rapport qualité/prix sur amazon. cela permet d'avoir une batterie d'avance et qui se recharge rapidement. je recommande cette batterie
le 26 octobre 2013
Le produit correspond en tout point à la description et a une bonne autonomie. Il s'agit du modèle de batterie d'origine, sans surprise.
le 10 juin 2013
quand j'ai acheté mon appareil photo, j'ai pris une batterie de secours (ce n'était pas sur Amazon). J'ai eu droit à une copie et bien entendu, la charge ne tient pas. Après en avoir avisé le magasin concerné, j'ai commandé une batterie d'origine. Encore une fois : attention aux copies !!!
le 13 janvier 2016
On m'a recommandé de prendre la même batterie que celle vendue avec mon appareil photos, j'ai donc acheté celle-ci : elle correspond aux photos, livrée dans les délais, très bien emballée !
Je n'ai eu aucun problèmes avec cette batterie (pour le moment) !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.