5.0 étoiles sur 5 tres bien mais...
Livraison ok. Prix tres bien.légère, tres bonne utilisation pour le sport . Par contre notice conséquente du fait des nombreuses options de la montre. Compliqué d'utiliser toutes les fonctions mais sinon je recommande ce produit
Publié il y a 10 mois par bass

1.0 étoiles sur 5 Fonction podomètre
Publié il y a 3 mois par marie-claude picoult

1.0 étoiles sur 5 Fonction podomètre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - SDB-100-1BEF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Multicolore - Bracelet Résine Noir (Montre)
Cette montre fait peut être podomètre sauf que la notice fournie n'est pas en français et que sur les différents sites on ne nous explique pas vraiment le mode de fonctionnement j'avais acheté cette montre pour son look qui ne m'a pas déçu mais aussi et surtout pour la fonction podomètre et là je suis vraiment très déçue car je ne sais toujours pas la faire fonctionner Mauvaise note pour Casio

5.0 étoiles sur 5 tres bien mais..., 11 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Casio VS Casio, 27 septembre 2013
Vient en remplacement d'une montre de sport Casio, bien trop sophistiquée; Celle-ci convient parfaitement à l'usage demandé: training. Simple à utiliser, affichage lisible, éclairage du cadran ,tout pour des petits entrainements sympas !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 août 2013
Casio, toujours a faire des produits sympas !
Legere, idéale pour faire du sport pour mesdames en gardant l'heure...couleurs sympa,
Achat à 22 euros chez amazon.
A prendre sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 30 avril 2014
Simple d'utilisation, légère, heure lisible, rétroéclairage, étanche à 50m que j'emmène régulièrement à la piscine, robuste. Reste sobre et élégante au poignet contrairement à pas mal d'autres montres de sport.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 janvier 2014
Féminine,pas trop grosse, vraiment très facile à programmer et à un prix raisonnable! Que demander de plus? elle est bien étanche, fait chrono, plusieurs alarmes et différents fuseaux horaires avec rétro-éclairage LED. Le top!

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 septembre 2014
tout a fait satisfaite de ma montre pour le moment!
tres belle, simple avec le petit plus avec un peu de rose dessus...