5.0 étoiles sur 5 Montre précise et sensible
Fonction heure précise: elle a pris 10s en cinq mois
Fonction baromètre précise et fidèle: aujourd'hui la comparaison avec la station météo-france du coin (corrigée pour l'altitude) a donné une concordance à 1 ou 2 mb près, c'est très bien.
Fonction altimètre sensible:...
Publié il y a 22 mois par Pierre Bernardet

1.0 étoiles sur 5 Très déçu. Ne semble pas solide.
Déception. Pour une casio je m'attendais à mieux.
D'abord la montre est mal proportionnée les aiguilles ne sont pas très lisibles.
Publié le 8 octobre 2011 par Ymar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Montre précise et sensible, 12 février 2013
Pierre Bernardet (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - SGW-400HD-1BVER - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent (Montre)
Fonction heure précise: elle a pris 10s en cinq mois
Fonction altimètre sensible: évidemment il faut recaler l'altimètre avant de partir en balade en montagne; l'alti est sensible, il sait lorsque l'on monte de deux étages (soit 10m). Pour les gros dénivelés je n'ai pas suffisamment testé avec ce modèle-ci; avec ma montre Casio précédente c'était très bon.
Fonction température lente: il faut l'enlever du poignet et attendre, sinon c'est bidon
Le bracelet métallique: je suis allé chez un horloger le faire régler; 5€ le réglage, c'est moins cher que changer un bracelet plastic.

L'heure est sur le petit affichage, la date sur le gros; j'aurais préféré l'inverse.

J'attends que l'on me dise ce que les modèles nettement plus chers, chez Casio ou ailleurs, peuvent avoir de mieux en altimètre.

4.0 étoiles sur 5 avis, 7 juillet 2011
Bon produit dans sa fonctionnalité,
dans la journée, la date n'est pas lisible car les aiguilles sont dessus
le boitier reste un peu"leger"

dans l'ensemble, satisfait de l'achat

1.0 étoiles sur 5 Très déçu. Ne semble pas solide., 8 octobre 2011
Déception. Pour une casio je m'attendais à mieux.
Ayant pris la version "métal" je m'aperçois qu'il n'y a que le bracelet qui est en métal le corps de la montre lui est un plastique gris très léger, les deux matériaux mis ensemble ça jure.
Sans parler; du bracelet qui est très difficile à ajuster.
Bref j'adore les casio (plutot G-Shock) mais celle-là je ne l'ai pas gardée.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 7 septembre 2012
cette montre achetée pour mon fils de 15 ans donne entierement satisfaction, légere, pour le genre assez compacte, riche en fonctionnalités et pas trés chere.
Mon fils en est ravi et a tres rapidement maitrisé completement son fonctionnement

5.0 étoiles sur 5 montre robuste, 6 février 2013
un chrono, un compte à rebours, l'heure et la date, c'est l'essentiel.
pour les 3 autres fonctions baromêtre, thermomètre et altimêtre, il va sans dire que les données affichées donnent des tendances!
la pression dépend de l'altitude, l'affichage des variations ne se fait que lorsque la fonction baromêtre est activée.
la température ne peut être connue que si la montre est retirée et posée et le délai de mise à jour du capteur est de 20 minutes
les données d'attitude quant à elles, sont susceptibles de varier avec la pression atmosphérique et la température...

mais pour les accros du baromètre, cette montre est trés pratique!

3.0 étoiles sur 5 bonne montre, 4 juin 2014
Ringenbach (france) - Voir tous mes commentaires
Mais très difficile à programmer je n'ai pas réussi à mettre l'altimètre ni le système de réception du baromètre en fonction
Même mon bijoutier n'y est pas arrivé????????????

2.0 étoiles sur 5 degré ?, 25 janvier 2014
paquet bien protégé, livré dans les temps. La montre donne l'heure mais difficile de tout régler et de plus le thermomètre n'est pas juste surement en raison de la température du corps ce qui gâche l'appréciation de cette montre.

3.0 étoiles sur 5 montre casio deuxieme, 18 septembre 2014
livraison ok comme dab ! par contre un bemol vraiment frappant porteurs de lunettes abstenez vous !!!!si vous avez pas de reveil
car l'heure est pratiquement invisible la nuit phosphorescence nulle et le cadran eclairé l'heure dans la petite fenetre est beaucoup trop petite

2.0 étoiles sur 5 DÉCEVANT! BAROMÈTRE BIDON MAIS HORLOGERIE EXACTE., 4 décembre 2011
J'ai presque tout dit dans le titre. J'ajoute que le design du cadran, en ce qui concerne l'affichage des fonctions manque singulièrement d'esthétisme.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 11 juillet 2014
Deux bémols, le cadre est en plastique imitation métal et les informations digitales sont parfois rendues illisibles par les aiguilles de la montre.
Par contre, le rapport qualité-prix est vraulebt excellent.
Je les teste regulierement et je constate que l'altimètre, le baromètre et le thermomètre sont précis.
Un très bon achat!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›