le 18 mai 2012
SUPER JOUET, TRES FACILE A MONTER ET DEMONTER, PLASTIQUE TRES SOLIDE, ROTATION POUR LA TRANSFORMATION FACILE, ET COMME TOUJOURS L'EMBALLAGE DE AMAZON TRES SOLIDE
le 24 octobre 2012
Pas de chance !! j'ai commandé cet article et je n'ai pas reçu ce modèle or c'est bien celui là que je voulais et pas un autre. renvoi perte de temps dommage !! heureusement en ce moment on le trouve dans certains magasin à quasiment au même prix.
le 8 octobre 2012
" Le produit reçu n'est pas le Power Rangers Samurai - DX Samourai Megazord - 26 cm mais le Megazord Clawzord (réf. 31575) qui n'a rien à voir. ce n'est pas le bon produit!! Ne surtout pas commander si vous voulez le Megazord standard de la photo qui reprend les couleurs des Powers Rangers.
le 1 septembre 2011
Bien pour un garçon de 5 ans. Se transforme à volonté en plusieurs figures. Mon neveu s'amuse bien avec cette figurine.
le 8 janvier 2013
Mon fils de 7 ans désirait cet article depuis très longtemps, sans que je comprenne vraiment pourquoi - à part qu'il regarde la série télé correspondante sur Gulli.
Il n'est pas du tout déçu et reste collé à son jouet, qui est définitivement celui qui a le plus marqué son Noël 2012.
Cela rappelle vraiment les robots transformables d'il y a 20 ans, en plus évolué. Les combinaisons sont nombreuses et cela permet d'inventer des tonnes d'histoires.
Petit point noir : la livraison qui n'a pas été aussi rapide que d'habitude par Amazon, c'est bien dommage. Pour le reste, que du bon !
le 28 décembre 2011
Très bon jouet résistant ce démonte facilement et l'enfant le remonte également très rapidement . Juste géniale a mon avis.
le 17 juillet 2013
Mon fils de 8 ans s'amuse bien avec et l'amène partout où on va quand il risque de s'ennuyer. Jouet solide, facile à monter et à demonter. Soit il joue avec que quelques zords soit il assemble le tout et joue avec le mégazord. En plus, "c'est vraiment comme à la télé"!
Je l'ai eu lorsqu'il était à 35 euros alors qu'en magasin il coutait dans les 50-55euros.
Livraison rapide (3 jours à peine)
le 6 juillet 2013
offert pour les 6 ans de mon fils, il était super content, il joue souvent a le transformer en différentes bestioles ou bien en mégazord.
je ne regrette pas mon achat de plus il est de bonne qualité et beaucoup moins cher que dans le commerce.
je le recommande pour tous les fans de power rangers sammourai ou tout simplement pour les garçons qui aime transformer les jouets.
le 13 janvier 2013
Je ne peux pas évaluer ce produit car à l'arrivée ce n'était le bon dans le carton malgré une facture faisant état de cette référence. Quelle déception! Il s'agissait d'un cadeau de Noël pour mon fils, je n'ai pas pu le renvoyer car il ne me restait plus assez de temps pour recevoir le bon modèle. Nous avons du lui expliquer que le Père-Noël n'en avait plus.
le 7 décembre 2011
L'avantage c'est d'avoir 5 petits robots qui s'emboitent pour en faire un seul, issu de la série diffusé a la télé.