5.0 étoiles sur 5 Super jouet
SUPER JOUET, TRES FACILE A MONTER ET DEMONTER, PLASTIQUE TRES SOLIDE, ROTATION POUR LA TRANSFORMATION FACILE, ET COMME TOUJOURS L'EMBALLAGE DE AMAZON TRES SOLIDE
Publié le 18 mai 2012 par Claire Chanut

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!
Pas de chance !! j'ai commandé cet article et je n'ai pas reçu ce modèle or c'est bien celui là que je voulais et pas un autre. renvoi perte de temps dommage !! heureusement en ce moment on le trouve dans certains magasin à quasiment au même prix.
Publié il y a 20 mois par loulous

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 18 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 31576 - DX Megazord Samourai - 26 cm (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!, 24 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 power rangers samuraî, 1 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bien pour un garçon de 5 ans. Se transforme à volonté en plusieurs figures. Mon neveu s'amuse bien avec cette figurine.

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 8 octobre 2012
F. Basile (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
" Le produit reçu n'est pas le Power Rangers Samurai - DX Samourai Megazord - 26 cm mais le Megazord Clawzord (réf. 31575) qui n'a rien à voir. ce n'est pas le bon produit!! Ne surtout pas commander si vous voulez le Megazord standard de la photo qui reprend les couleurs des Powers Rangers.

5.0 étoiles sur 5 Megazord, 28 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très bon jouet résistant ce démonte facilement et l'enfant le remonte également très rapidement . Juste géniale a mon avis.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
L'avantage c'est d'avoir 5 petits robots qui s'emboitent pour en faire un seul, issu de la série diffusé a la télé.

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti, 16 février 2014
Tous les gosses sont fasciné par ce robot: il est solide, versatile et bien sûr, c'est un "Ranger Samuraï". Que demander de plus?

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les jeunes enfants, 13 décembre 2013
Très solide, et bien adapté aux jeunes enfants qui adorent le personnage... Un peu cher toutefois, mais occupe bien les enfants.

3.0 étoiles sur 5 Samourai, 23 septembre 2013
J'aime l'expression de l'enfant quand il a recu son cadeau, j'ai beaucoup moins bien aimé le prix à débourser pour se genre de figurine. C'est à la mode donc les parents n'ont plus qu'à sortir le porte monnaie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Mon fils de 8 ans s'amuse bien avec et l'amène partout où on va quand il risque de s'ennuyer. Jouet solide, facile à monter et à demonter. Soit il joue avec que quelques zords soit il assemble le tout et joue avec le mégazord. En plus, "c'est vraiment comme à la télé"!
Je l'ai eu lorsqu'il était à 35 euros alors qu'en magasin il coutait dans les 50-55euros.
Livraison rapide (3 jours à peine)

Power Rangers - 31576 - DX Megazord Samourai - 26 cm