4.0 étoiles sur 5 un chouette jouet pour petite (ou grande) !!
alors, comme certaines, ce jouet n'est pas pour un enfant, mais bien pour moi.. :) pour créer des badges tissus ou autres petit truc avec comme support ce gros rond. (3cm diamètre).
Publié le 28 mai 2012 par vanessa

1.0 étoiles sur 5 Décue
Après une dizaine de badges réalisée avec succès, la machine n'en peut plus : 1 sur 2 est raté et ceux qui ne le sont pas se démontent très vite... Elle est retournée dans sa boite avec les recharges achetées... inutilement.
Publié le 8 janvier 2012 par Frison25

4.0 étoiles sur 5 un chouette jouet pour petite (ou grande) !!, 28 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badge It - 8009 - loisir Créatif - Maxi Pack Badge It + Recharge (Jouet)
bon les illustrations fournies avec pour créer les badges sont vraiment moches, mais peuvent convenir à l'univers des petits. moi j'utilise du tissu, (liberty et autres petits imprimés)
L'utilisation est très facile :
--> on met la partie du dessus, l'image ou tissu, la fine pellicule plastique dans le compartiment 1; on tourne jusqu'au CLAC,
--> on met la partie du dessous dans l'autre compartiment 2, on tourne la mollette jusqu'au fameux clac. et voilà, le badge est fait. reste plus qu'à clipser la pastille avec l'épingle au dos.
--> le badges peut être fait en 2 min :)

le seul bémol a mon goût est cette fameuse pastille blanche d'épinglage. elle est grosse, pas très gracieuse, et l'épingle est plutôt dure à mettre en place sur le vêtement.

un achat plutôt de qualité, je ne sais pas si dans le temps ça tiendra vraiment, ça ne parait pas non plus top solide. mais a voir. j'ai déjà utiliser une 30aine de supports, et j'en ai raté que une seule. ça va. (et c'est ma faute, j'avais mal placer un des éléments).

JE RECOMMANDE, les petites, les ados (ou moins jeunes) vont adorer.

1.0 étoiles sur 5 Décue, 8 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

1.0 étoiles sur 5 Cassé dès la première utilisation, 12 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille a utilisé le jeux 1 seule fois...
Depuis la seconde fois, le badge s'est coincé dans la machine.
Depuis, et à chaque fois, il se coince....

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 26 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le principe est très sympa, même si l'utilisation n'est pas toujours évidente, présence d'un adulte nécessaire au moins les premières fois.

5.0 étoiles sur 5 Badge it ! ** SUPER **, 5 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Machine a badges - Facile d utilisation et ludique -
Pour partager des moments sympas avec ses enfants en toute simplicité !!

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 26 décembre 2011
GUERIN (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
perso je ne l ai pas acheté pour un enfant mais pour mes propres realisations. Elle est très simple d utilisation et pour ceux qui se poseraient la question on peut l'utiliser pour faire des badges avec du tissu. Tres bon rapport qualité prix. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 13 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un jouet acheter à la demande de mon neveu pour noël,
et qui a plu à toute la famille car les badges peuvent
être personnalisés avec des photos. Les enfants s'y sont
beaucoup amusés.

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 19 octobre 2013
J'ai acheté ce produit pour ma petite nièce de 8 ans. Apparemment aussitôt déballer, aussitôt utiliser. Elle était très contente!!! Aucune difficulté à utiliser ce produit

5.0 étoiles sur 5 Simplissime, 5 avril 2013
Vraiment facile à utiliser.
On en rate quelques uns de temps en temps, mais globalement je suis très contente.
Les recharges ont des prix qui diffèrent d'un site à l'autre, à regarder de près...

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 16 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Vous pouvez commander ce pack en toute confiance. Il s'agit bien de la machine à badges accompagnée d'une boite de recharges, le tout à un prix très compétitif.