undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Format: DVD|Modifier

le 30 mai 2015
Ce film s'adresse à tout le monde et en particulier à ceux qui s'intéressent aux évènements de la guerre du Vietnam (1965-1975).
Excellent film d'action fondé sur des faits réels. La technique et la mise en scène ne laissent pas le temps au spectateur de s'engourdir. Quant à la qualité du film en lui-même, le Blu-Ray est toujours d'excellente qualité et très très rarement décevant...
L'emballage est parfait et son arrivée : à l'avance de 3 jours, donc la satisfaction est totale.
Un film sur une des nombreuses batailles durant la guerre du viet-nam, apportant son lot d'horreur (quoi que mesuré), de ségrégation raciale, et d'héroisme pour l'honneur de ses frères d'armes tombés en essayant de prendre cette "foutue" colline. A la différence de Platoon, les décors de ce film font moins studio de cinéma, sont également moins sombres car l'essentiel des combats ce déroulent en plein jour. Les acteurs quand à eux, bien que n'étant pas des têtes d'affiche, sont très bons et l'on sent qu'ils prennent leurs rôles à coeur. L'histoire en elle mème est très prenante dés les premières minutes et le rythme monte crescendo... puis au bout de 1h15 environ de film, plus rien... les jours passent, les soldats trépassent... cela devient un calendrier journalier des attaques de la colline jusqu'à l'arrivée au sommet... Une conclusion un peu baclée qui me fait mettre que 3 étoiles. Le dvd "standard" offre une image et un son très correct ainsi que son lot de bonus minimum. A voir.
le 27 novembre 2012
L'un des meilleurs films sur la guerre du Vietnam, sinon le meilleur... En Blu ray, le rendu image et son est excellent. Un film que tout passionné du Nam doit posséder.
le 30 mai 2013
Film réaliste sur la vie des unités combattantes.
Concentré de vie Vietnamienne pour les GI'S
bonne image, gros plans saisissants

Trés bon Film prenant car il va créscendo vers la folie des hommes et de la guerre ...
le 15 janvier 2014
J'aime le genre et je voulais revoir ce classique depuis longtemps. Pour les amateurs du film sur le Vietnam, il est super.Un petit hic, la qualité d'image sur le DVD n'est pas terrible vis à vis de ce que j'avais déjà vu.
Un des tous meilleurs films de guerre réalisés sur le conflit du Vietnam.
Figure également parmi les meilleurs films de guerre avec Platoon et la 317è section entre autres.
Réalisation et narration impeccables, acteurs parfaits tout en étant peu connus et pas le manichéisme typiquement américain ! Ça change...
Un point de vue sur cette guerre plus sobre que Full Metal Jacket ou Apocalypse Now, nettement plus réaliste et qui montre bien le quotidien des soldats au front.
Le tout sans faire l'apologie de la guerre, au contraire.
Bref, un très bon film, hélas peu connu mais qui mériterai largement de l'être !
A conseiller à tout amateur du genre.
le 3 octobre 2014
Je le recommande à tous les amateurs "connaisseurs". je le conseille vivement, Un sujet peut traité, très saisissant de realisme et remarquablement réaliser sur cette guerre du Vietnam .
le 31 août 2014
super film qui retrace une histoire vrai... comment prendre une colline et avec énormément de mort et du mal... émotion garantie!!!! A voir et ne pas en perdre une miette!!!!!!
le 9 juin 2012
Qualité d'image correcte et son correct. J'ai accroché moyen sur ce film abordant une des batailles de la guerre du Vietnam dont j'ai trouvé que le scénario était un peu mince.
le 5 octobre 2015
Tres bon film sur la guerre du Vietnam.
Les conditions meteo, la jungle...
Il montre aussi la jeunesse des soldats US, la determination des Viets.