5.0 étoiles sur 5 Passionnant
Et bien moi qui suit cette série avec un intérêt toujours renouvelé de saison en saison, je ne comprends pas très bien les critiques acerbes qui ont été faites à propos de cette dernière saison.
Publié le 2 octobre 2011 par sophie

2.0 étoiles sur 5 Saison décevante
Après le final de la saison 4 j'avais des doutes sur le fait de réaliser une meilleure saison que la 4. Et voilà le verdict est tombé : bof bof la saison 5. La plus ennuyante à regarder depuis les débuts de Dexter sur nos écrans.
Publié il y a 11 mois par daniel lugo

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 2 octobre 2011
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD (DVD)
Le scénario et les intrigues se renouvellent, notamment avec le personnage de Lumen joué par une excellente actrice. Et Dexter évolue, ce qui est normal, et devient de plus en plus attachant. J'ajouterai que Michael Hall est vraiment incroyable dans sa prestation, ce rôle était fait pour lui !
De plus, je trouve que le suspens, particulièrement dans les derniers épisodes, est plus fort et mieux travaillé que dans les saisons précédentes. Nous, nous étions scotchés devant l'écran et impossible d'arrêter avant la fin !
Donc, pour moi, sans hésitation, toujours une série exceptionnelle.

4.0 étoiles sur 5 La fin d'un cycle, le début d'un autre, 3 juin 2014
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
On ne reviendra pas sur la fin de la saison 4, qui a vu la disparition regrettable d'un personnage très proche de Dexter.
D'où des bouleversements drastiques dans le mode de vie et les réactions du personnage, mais aussi dans les mécanismes narratifs.

La transition est obligatoirement brutale, et si le premier épisode ne m'a pas totalement emballé, il a au moins le mérite de chercher une réaction "normale" chez un personnage totalement "anormal".

Pour le reste, la saison 5 navigue entre deux eaux, entre innovations et recyclage.
Innovations, parce que le casting est marqué par l'arrivée et par le départ de certains personnages secondaires.
Innovations aussi, parce que les criminels traqués ne sont plus un type unique mais constituent une troupe de violeurs et tueurs de femmes.
Mais recyclage parce qu'on nous ressort une histoire d'apprenti que Dexter prend sous son aile, et parce que Dexter est de nouveau traqué par un policier collant.

Au final, la saison 5 est tout de même appréciable et, à défaut de réinventer la série, elle parvient à la prolonger pour un an sans que l'on ait l'impression d'une saison de trop.

2.0 étoiles sur 5 Saison décevante, 23 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter Saison 5 (DVD)
Saison 5 qui prend bien la suite de la 4 avec son lot de surprises!!!!! Ravie de cet achat et vivement la prochaine saison !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Ma série préféré, 4 janvier 2013
Reçu dans les temps pour un cadeau de noël, fait le bonheur de la personne à qui je l'ai offert. Article en très bonne état et reçu sans accrocs.

5.0 étoiles sur 5 SAISON 5 DEXTER, 30 décembre 2012
Une excellente série !! Dexter est une série américaine très réussie. Les plus de ce coffret DVD sont les nombreux bonus.

5.0 étoiles sur 5 dexter saison 5, 2 décembre 2012
une intrigue parfaite haletante à conseiller pour les fans de la serie que vat il se passer la prochaine saison

5.0 étoiles sur 5 série géniale, 11 octobre 2012
dexter au mieux de sa forme,j'adore cette série..............ai vue la saison 6 et suis
en attente de la saison 7 avec impatience

5.0 étoiles sur 5 génial comme d'habitude, 7 octobre 2012
Coffret esthétique avec des bonus super. Saison pleine de surprise et de rebondissement. Dexter ne nous lasse jamais. A quand la saison 7?

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 28 septembre 2012
Dexter, toujours aussi bien joué, à coté de juge et flic, il y a un abîme... impatient de connaître la suite.

Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD
Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD de Michael C.Hall (DVD - 2011)