Prom [Import anglais]
Format: DVDModifier
Prix:9,91 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 septembre 2013
Un film parfait pour jeunes ado/ado ou enfants. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais se laisse regarder. Fait passer un bon moment.
le 28 juin 2012
Super film!!!! A regardé sans modération! Acteurs super, histoires mignonnes et bonne narration! Et puis ça fait du bien à la tête :)
le 17 mars 2013
J'ai offert ce dvd à ma nièce qui a passé un bon moment en le regardant car l'histoire est sympatique.