5.0 étoiles sur 5 CANON MX 410
TRES BONNE PERFORMANCE POUR UN APPAREIL DE CETTE GAMME ET TRES COMPLETE, L'IMPRESSION EST SATISFAISANTE AVEC UN COUT LIMITE.LE RAPPORT QUALITE PRIX EST CORRECTE. JE VOUS LA RECOMMANDE.
Publié le 20 juin 2011 par yoni

3.0 étoiles sur 5 imprimante CANON MX410
Je voulais une imprimante basique et je l 'ai trouvé. je l 'utilise surtout pour photocopier et scanner des documents. Je n 'ai pas encore imprimé de photos. Un peu bruyante au démarrage mais on s' habitue rapidement.
L' habillage en plastique est un peu léger... on verra à l 'usage. Satisfaite de mon achat pour un prix modique.
Publié le 7 octobre 2011 par Serrano

5.0 étoiles sur 5 CANON MX 410, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon MX410 Imprimante multifonction jet d'encre Couleur Wifi (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite..., 15 août 2011
...Pour son prix ! Très déçu de mon ancienne Epson PX800FW, je décide de changer pour beaucoup moins cher et vraiment aucun regret, elle est un peu bruyante à l'allumage et un peu lente en impression, mais la qualité d'impression est bien meilleure en N&B sur du papier ordinaire ! Elle est vraiment à recommander, c'est un très bon produit performant à petit prix !

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne imprimante, 20 février 2012
c'est mon deuxième achat de cette imprimante, qui fait scan, printer, fax, et copieur avec le chargeur de documents automatique qui est très pratique. Cette fois je l'ai commandé pour un proche, je la recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Canon MX410, 25 septembre 2011
Simple à installer, simple à utiliser.
Wifi parfait.
Je la recommande vivement !
Achetée en remplacement d'une Lexmart wifi qui n'a pas fonctionné plus de 15 jours !!! ( erreur tête d'impression, en fait, tête hs).

4.0 étoiles sur 5 bonne multifonction, 10 mai 2012
les points negatifs que j'ai trouve : appareil assez gros / chargement par l'arriere qui augmente encore l'espace necessaire / bruyante au demarrage.
perso, je la laisse allumee mais la connexion par wifi plante ! l'imprimante se met en veille automatiquement donc du coup, obligee d'aller vers l'imprimante pour la reveiller et ensuite on peut retourner a son ordi pour lancer l'impression (pas vraiment pratique)

5.0 étoiles sur 5 satisfait sur toute la ligne, 9 avril 2012
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
La première qualité que j'avais désiré, c'est le dock de feuille pour tout scanner d'un coup sans avoir à mettre les feuilles une à une.
Ce dock fait vraiment du bon boulot et rapidement en plus.
Je reproche juste le nettoyage des cartouche à l'allumage alors qu'on ne veut que scanner.
Les impressions sont de très bonnes qualités et rapide en plus.
Le panneau de contrôle est excellent de possibilité et néanmoins simple d'utilisation.
L'ouverture de la face avant automatiquement lorsque vous imprimer, si vous l'avez oublié est une très bonne idée.
La gestion du niveau des cartouches est moyenne puisque vous restez très longtemps sur le niveau le plus bas en imprimant encore beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 pas mal!!!, 9 avril 2012
imprimante multifonction un peu encombrante et attirant la poussière mais à part cela tout fonctionne correctement, qualité d'impression satisfaisante, fax facile à utiliser, numérisation de documents facile d'utilisation, pas trop gourmande en encre, pas de bourrage de papier, un peu bruyante sans plus.Wifi pratique.

4.0 étoiles sur 5 canon MX410, 25 septembre 2011
Excellent rapport qualité-prix. Matériel très facile à installer, très pratique et peu encombrant. Les plus: fonction FAX et WI-FI.Néanmoins, il reste assez bruillant.

3.0 étoiles sur 5 imprimante CANON MX410, 7 octobre 2011
Serrano (Lille, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Excellente imprimante, 14 octobre 2011
Cette imprimante de qualité , scanne ,imprime et reproduit les documents demandés.
Il est trop tôt pour estimer le coût des copies , et ne l'ai pas encore utilisé en Fax .