le 20 juin 2011
TRES BONNE PERFORMANCE POUR UN APPAREIL DE CETTE GAMME ET TRES COMPLETE, L'IMPRESSION EST SATISFAISANTE AVEC UN COUT LIMITE.LE RAPPORT QUALITE PRIX EST CORRECTE. JE VOUS LA RECOMMANDE.
le 15 août 2011
...Pour son prix ! Très déçu de mon ancienne Epson PX800FW, je décide de changer pour beaucoup moins cher et vraiment aucun regret, elle est un peu bruyante à l'allumage et un peu lente en impression, mais la qualité d'impression est bien meilleure en N&B sur du papier ordinaire ! Elle est vraiment à recommander, c'est un très bon produit performant à petit prix !
La première qualité que j'avais désiré, c'est le dock de feuille pour tout scanner d'un coup sans avoir à mettre les feuilles une à une.
Ce dock fait vraiment du bon boulot et rapidement en plus.
Je reproche juste le nettoyage des cartouche à l'allumage alors qu'on ne veut que scanner.
Les impressions sont de très bonnes qualités et rapide en plus.
Le panneau de contrôle est excellent de possibilité et néanmoins simple d'utilisation.
L'ouverture de la face avant automatiquement lorsque vous imprimer, si vous l'avez oublié est une très bonne idée.
La gestion du niveau des cartouches est moyenne puisque vous restez très longtemps sur le niveau le plus bas en imprimant encore beaucoup.
le 20 février 2012
c'est mon deuxième achat de cette imprimante, qui fait scan, printer, fax, et copieur avec le chargeur de documents automatique qui est très pratique. Cette fois je l'ai commandé pour un proche, je la recommande vivement.
le 25 septembre 2011
Simple à installer, simple à utiliser.
Wifi parfait.
Je la recommande vivement !
Achetée en remplacement d'une Lexmart wifi qui n'a pas fonctionné plus de 15 jours !!! ( erreur tête d'impression, en fait, tête hs).
le 10 mai 2012
les points negatifs que j'ai trouve : appareil assez gros / chargement par l'arriere qui augmente encore l'espace necessaire / bruyante au demarrage.
perso, je la laisse allumee mais la connexion par wifi plante ! l'imprimante se met en veille automatiquement donc du coup, obligee d'aller vers l'imprimante pour la reveiller et ensuite on peut retourner a son ordi pour lancer l'impression (pas vraiment pratique)
le 9 avril 2012
imprimante multifonction un peu encombrante et attirant la poussière mais à part cela tout fonctionne correctement, qualité d'impression satisfaisante, fax facile à utiliser, numérisation de documents facile d'utilisation, pas trop gourmande en encre, pas de bourrage de papier, un peu bruyante sans plus.Wifi pratique.
le 7 octobre 2011
Je voulais une imprimante basique et je l 'ai trouvé. je l 'utilise surtout pour photocopier et scanner des documents. Je n 'ai pas encore imprimé de photos. Un peu bruyante au démarrage mais on s' habitue rapidement.
L' habillage en plastique est un peu léger... on verra à l 'usage. Satisfaite de mon achat pour un prix modique.
le 28 avril 2012
"imprimer et photocopier au boulot" a ses limites, et j'ai donc investi dans une imprimante.
je voulais quelque chose qui fonctionne tout seul sur mon réseau domestique (pas d'ordinateur d'allumé pour pouvoir imprimer)
2 smartphones, 1 tablette, 3 ordinateurs dans la maison.. autant dire que l'option WIFI était primordiale.
de plus, je voulais pouvoir photocopier, c'est l'opération que je réalise bien plus que la simple impression.

résultat, une imprimante "tout-en-un".. ayant tout sous mac (10.7) ou sous android, j'appréhendais l'installation.. Les drivers seront à la hauteur?
pourrais-je utiliser toutes les options de mon imprimante?

Résultat bluffant!
on branche l'imprimante sur la prise électrique,
on l'allume,
sur le petit écran de monitoring de l'imprimante... 2/3 clics pour atteindre le menu de configuration WIFI.. on choisit son réseau domestique, on entre la clé (avec le clavier numérique - style téléphone), on vérifie que le service BONJOUR est activé (oui par défaut)... hop c'est terminé!
sur son mac .. on recherche une imprimante, elle apparaît tout de suite... on laisse l'ordi télécharger les drivers par lui même (sous Mac OS X 10.5 il faudra passer par les CD fournit, et dans mon cas, j'ai du installer par dessus les derniers drivers disponibles sur le site de CANON).. 5min plus tard, on imprime sa page de test
le scanner fonctionne aussi en WIFI .... (sous mac OS X 10.5 il faudra jouer avec les options de configuration pour sélectionner l'option réseau sinon le scan se fait par USB)

une appli android permet enfin d'imprimer depuis sa tablette/smartphone.. on peut faire "plus jolie" mais c'est tout de même bien pratique pour imprimer (ou scanner) ses photos.
le 25 septembre 2011
Excellent rapport qualité-prix. Matériel très facile à installer, très pratique et peu encombrant. Les plus: fonction FAX et WI-FI.Néanmoins, il reste assez bruillant.