4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité- prix
Publié il y a 3 mois par Sophie CROS

3.0 étoiles sur 5 sympa
Montre sympa, elle correspond à mes attentes mais le bracelet en cuir semble très fragile, à voir donc au fil du temps
Publié il y a 5 mois par Olego

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité- prix, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES2830 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
Un peu déçue par la couleur. Le bracelet est plus clair que sur la photo.L'intérieur du cadran plus rosé. Étant donné la plaque de cuir placée contre, je me demande si je pourrai changer facilement la pile lorsqu'il le faudra....j'espère que oui. Mais étant donné le prix vraiment correct, surtout avec une petite réduction, je garde cette montre qui a l'avantage d'avoir un bracelet avec de nombreux réglages possibles, d'un poignet très fin comme le mieux a un poignet beaucoup plus large ( 8 trous).

5.0 étoiles sur 5 Montre originale, 5 juillet 2013
Voici 1 ans depuis l'achat de la montre aucun soucis avec, un léger usure du bracelet se qui est parfaitement normal. Très beau produit fossil.

5.0 étoiles sur 5 belle montre, 11 octobre 2014
trés élégante, le bracelet recouvre même le dos du cadran qui n'est pas en contact avec la peau, ideal pour peaux allergiques

5.0 étoiles sur 5 Très bel achat, 20 septembre 2014
Montre simple, épurée et élégante. Très confortable à porter et qui fait un poignet féminin alors que le cadran n'est pas si petit. Je suis tout à fait satisfaite, d'autant que le prix reste raisonnable. Seul bémol, le mode d'emploi qui est celui d'une autre montre!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 16 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 30 décembre 2014
Très belle montre livrée dans sa boite en métal Fossil. Le bracelet à l'air solide tout en étant très féminin.

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 8 novembre 2014
Élégante et féminine. La couleur est un peu plus claire que sur la photo du site mais cela me plait.

3.0 étoiles sur 5 Belle!, 20 décembre 2014
Cette montre Fossil est très belle.Résolument féminine,très élégante.Rien à redire sur la qualité (comme toujours avec cette marque),bracelet cuir discret,la photo sur le site correspond tout à fait à l'article en question;je la recommande sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 18 avril 2015
Très belle montre ! La couleur du bracelet est un peu plus rose pale que sur la photo.
Convient parfaitement au petit poignet.

4.0 étoiles sur 5 Montre très feminine, 26 mai 2013
Très jolie çouleur, belle finition. Idéale pour la saIson. Le cadran est assez large, j'adore !. Prix le plus interressant parmi s toutes les offres net ou magasins