5.0 étoiles sur 5 Aucun probléme
Après un mois d'utilisation (chaleur+ humidité).
Utilisation tout à fait satisfaisante avec transfert adéquat dans le cadre de prise de photos (RAW) en mode séquentiel normal et rafale lente avec un canon EOS 50D. Grande capacité de stockage pour des fichiers RAW. Non testé en RAW et rafale rapide pour le transfert.
Publié le 15 mars 2012 par D. Lionel

1.0 étoiles sur 5 Déception, promesses non tenues
j'ai acheté 3 cartes CF 32GB komputerbay en 2 commandes : 2 ont fonctionné correctement mais la 3ème a montré un fonctionnement pour le moins capricieux:

1-relecture de quelques images impossible (3 sur 377 images de 20 MB RAW avant développement)

2- saturation de la carte après avoir utilisé...
Publié il y a 23 mois par cater

1.0 étoiles sur 5 Déception, promesses non tenues, 27 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

2- saturation de la carte après avoir utilisé seulement 7,5GB/32 GB. Ce fait s'étant révélé postérieurement au délai de retour de 1 mois...... Amazon ne procédera pas à l'échange. Merci Amazon, Merci Komputerbay.

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOMPUTERBAY 32 Go Professional CARTE COMPACT FLASH CF 600X 90MB / s Vitesse Extreme UDMA 6 RAW 32 Go (Accessoire)
attiré par le prix j'ai acheté 6 de ces cartes au bout de quelques semaines elles sont toutes hors service;
quand elles sont dans l'appareil il semble quelle fonctionnent mais dès qu'on les sort il est impossible de les lire sur un PC ou un Mac et quand on les remet dans l'appareil photo ce dernier demande qu'elles soient formatées donc toutes photos sont perdues.
cela relève du vice caché

4.0 étoiles sur 5 Impec, 27 août 2012
Fait son job sur mon 5DmarkIII, suffisamment rapide pour absorber du mitraillage et de la vidéo HD. 3 semaines d'utilisation et tout est ok.
Livraison rapide et bien emballée.

5.0 étoiles sur 5 Aucun probléme, 15 mars 2012
Après un mois d'utilisation (chaleur+ humidité).

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetée pour filmer en Raw avec magic lantern sur un 5d mark 2, la carte (64gb 1000x) fonctionne parfaitement. J'obtiens les mêmes résultats et la même vitesse d'écriture qu'avec une Lexar. Suis très satisfait pour l'instant (une semaine d'utilisation).

4.0 étoiles sur 5 komputer Bay 64Go 1000x, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très grande vitesse en écriture et en lecture, j'utilise le raw video de magic lantern sans problème.
Article à recommander

5.0 étoiles sur 5 Debit High Speed et prix Low Cost !, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente carte pour absorber des taux de transfert colossaux (fichiers video du 5DMKIII en Raw)
je recommande spécialement ce modèle de capacité 64 Go.

4.0 étoiles sur 5 Carte CF 32 go, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A priori bonne marchandise tester sur un D800 ne fonctionne pas comme expliqué par amazon, tester sur un d300 rien a dire pour l'instant la carte absorbe tres bien les rafales je n'ai pas tester de la premplir entirement mais pour l'instant tres content vu le prix =)

1.0 étoiles sur 5 mediocrité absolu, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la carte n'a fonctionnée que quelques prises de vue sur un canon 50D. Elle est tombée en carafe pendant un voyage a venise super!!!!! j'ai du en acheter une autre immédiatement et j'ai perdue la totalité des photos prises avec. j'espère que le produit est garantie. Achat à éviter absolument car apparement je ne suis pas le seul. SVP amazon supprimez ce produit

2.0 étoiles sur 5 150M Mo / seconde ?, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon la carte dans un Canon 5D Mark II est reconnue avec le firmware 2.1.2, par contre, la ou je m'étonne c'est les chiffres annoncés, j'ai fait des mesures sur 2 lecteurs de cartes CF, dont 1 en USB3 et plutôt une référence dans le domaine (Lecteur Lexar Pro USB3). Ben quoi qu'il arrive on est même pas au 1/3 des performances annoncés, même non formaté...

He ouais, c'est 2 fois moins cher que du Lexar Pro, mais faudrait pas marquer 1000X pour autans, car c'est une tromperie !
On peut aussi se rassurer, le 5D n'a pas besoin d'autant de perf pour la vidéo, et en rafale on ne gagne que de 2 a 3 photos...

Voila

ARRAY(0xa50be390)