5.0 étoiles sur 5 pour l'entraînement en piscine, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Palau Classic Palmes de Snorkeling/Plongée (Sport)
bonne taille , se met facilement en place
cet article convient pour faire des longueurs en piscine.
Bonne flexibilité, bonne efficacité

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfait de cette acquisition., 29 novembre 2013
Je les utilise 3 fois par semaine et j'en suis très satisfait. Naturellement la flexibilité de la palme n'est pas constante et varie en fonction de la température de l'eau ce qui, selon les circonstances, soit imposent un rythme des battements "adapté" pour durer, soit au contraire permettent de palmer plus souplement. Mais, en synthèse, c'est un excellent équipement qui peut être utilisé à l'entraînement en piscine comme pour plonger en mer ou en carrière. Maintenant il faut voir dans la durée !

4.0 étoiles sur 5 Solides, efficaces et fonctionnelles, excellent rapport qualité/prix, 17 septembre 2012
BLEK - Voir tous mes commentaires
Ces palmes sont parfaites pour l'amateur de snorkelling pratiquant la randonnée palmée de manière occasionnelle. La voilure est assez courte, mais relativement rigide par rapport à beaucoup de palmes bon marché, ce qui les rend assez dynamiques. Le chausson reste très confortable, même au bout de plusieurs heures d'utilisation. A environ 20 euros (pour ma part, je les ai eues en soldes à 12,59 euros), leur rapport qualité/prix est excellent.

4.0 étoiles sur 5 palme cressi, 16 septembre 2013
des petite bavures sont a enlever sur le tour et au niveau du plastique transparant bleu . ca ce traite bien avec un peut de patience et un cutteur qui taille bien A part ça se sont des bonnes palmes et la taille et respecté

4.0 étoiles sur 5 Agreable, 21 mai 2013
je suis ne suis pas un pro mais j'avais une vieille paire de palmes, j'ai acheté celles ci pour les remplacer, je les trouve tres bien. confortable et efficace.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 avril 2013
j'espere un jour (c'est dit sans esperer reellement...) mettre un jour une note moins "excellente" sur amazon... la taille est normale monmari est enchanté sans meme les avoir choisit discrètes et sportives...

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes palmes pour la randonnée, 26 juillet 2014
Par contre très déçu de l'emballage de l'objet (un vulgaire sac en plastique qui a lâché en allant à la plage...).
Je recommande pour la randonnée aquatique