Taille: X-Small|Couleur: Noir|Modifier

le 21 janvier 2015
ayant déjà combi et shorty d'autres marques je trouve celle ci de trés bonne qualité (2,5 mm) coutures impec, finition et couleur au top (bleu comme la mer...) la couture en bourrelet pour finir le shorty permet de garder l'eau chauffé par son corps cela n'a l'air de rien mais cela fait tout ! on y est bien et je me baigne dans la méditerranée avec même cet hiver (c'est sur je ne suis pas frileux !) donc à recommander
le 4 avril 2013
le produit correspond bien à la demande, le délai de livraison est tenu. seul bémol, dans les îles, (Martinique) on paye en plus l'octroie de mer. il faudrait l'inclure dans le prix