5.0 étoiles sur 5 article parfait
entière satisfaction : article léger , remplissant parfaitement son rôle . Je l'ai acheté pour me chausser pour le cour d'aqua-bike , afin que mes pieds ne glissent pas sur des pédales standard trop larges pour moi .
Publié le 19 mars 2012 par neyraud

3.0 étoiles sur 5 Petit détail
Bonjour,
Je les trouve un peu trop étroites au niveau des orteils et pas très faciles à enfiler pour mes pieds un peu larges et blessés.
Ceci dit, elles sont super antidérapantes pour l'activité que je fais dans une piscine dont le carrelage est très glissant.
Cordialement.
Publié il y a 2 mois par SANCHEZ Ghislaine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRESSI Water Shoes Chaussons aquatiques (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je les ai porté partout pendant 20 jours ,plage et jungle, très résistant , confortable, les chaussures ont un peu jaunit avec le sable ça reste du silicone en même temps
Génial pour le snorkeling,ça m'a évité pas mal de morsures de baliste titan un poisson qui n'aime pas trop qu'on vienne près de chez lui!! je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Chaussons aquatiques: je les recommande !!!, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour, je suis tout à fait satisfaite de mes chaussons aquatiques : la pointure correspond exactement et la couleur est très lumineuse. Ils sont épatants car la semelle anti-dérapante est très efficace ! Bravo et merci !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple et efficace, semblent robustes et bien anti-dérapantes. Attention: le pied est assez fin, j'imagine pour ne pas perdre la chaussure dans l'eau, mais pas facile d'y entrer pour un pied fort comme moi

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite ., 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S'enfile très facilement meme avec les pieds secs .taille très bien .extrèmement pratique pour la plage et pour se baigner .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agréables,jolis aux pieds et en plus pas chers. Convient très bien pour les activités sportives en piscine (aquagym et aquabike).

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ces chaussures pour faire de la balnéothérapie. Elles sont facile à enfiler, et ne glissent absoluement pas, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres modéles. Elles tiennent parfaitement aux pieds quelquesoit l'exercice à faire.

5.0 étoiles sur 5 Chaussons aquatiques, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utiles pour marcher sur des fonds caillouteux (désagréables sur sable). Fabrication robuste, en matériau agréable. Excellent rapport qualité/prix. Plus encore deux mots.

5.0 étoiles sur 5 SUPER LEGERE, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussure parfaite pour l'eau, taille et forme bien adaptée, reste bien en place dans l'eau, je recommande cet achat sans hésitation.

3.0 étoiles sur 5 Petit détail, 17 février 2014
Bonjour,