le 8 mars 2014
elle m'est indispensable, j'habite un minuscule village zéro réseau impossible d'avoir la tv par internet, et pas de paraboles care MH de partout, bref j'en ai essayé des antennes d'intérieurs et des plus cheres mais rien il n'y a qu'elle qui traverse les murs en pierres, et qui capte les chaînes dans un no man sland comme le mien
le 22 novembre 2014
Je cherchais une antenne intérieur car pas d'antenne de toit ni internet , celle ci fonctionne parfaitement en ville ,réglage très simple ,en orientant l'antenne ou en tournant celle centrale .Le réglage de puissance peu éviter de prendre tous les parasites.
Seul inconvénient elle prend un peu de place et l’esthétique n'y est pas , mais après de multiple recherche ,les plus jolie et chère sont souvent les plus mauvaises en réception.Je recommande donc ce produit lorsque d'autres solutions de réception n'existe pas.
le 30 décembre 2014
J'obtiens la même sensibilité qu'avec une bonne antenne passive qui ne nécessite pas d'alimentation.

J'ai comparé avec trois antennes passives différentes mais toutes avaient un très fort gain.
le 6 mars 2013
1 étoile et encore elle mérite 0,elle ne fonctionne pas tout simplement.Je regrette cette achat (2 en plus) et je ne la recommande surtout pas.