5.0 étoiles sur 5 Forcapil
Excellent produit !! Apres 2 semaines de cure, mes cheveux et mon ongles sont plus beaux, moins cassants, rêches... Je suis en meilleur forme et ai meilleur mine !! Je le recommande vivement !!!
Publié il y a 11 mois par Shean93200

3.0 étoiles sur 5 conforme
Publié il y a 8 mois par Mel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Forcapil, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forcapil Cheveux et Ongles Programme Intensif 3 mois+1 offert (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 conforme, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit et quantité conformes a l'image, recu rapidement et emballé sans soucis. je l'utilise depuis un moment ,(presque 3 mois) pour etre franche ils ne poussent pas mieux, ne sont pas plus epais, je les perds peut etre un peu moins mais je ne peux pas parler de miracle.. j'aurai bien aimé pourtant ;) . c'est surement un bon complement, meme si ca ne fait pas de miracle, ce ne peut pas faire de mal ( en cas de prise de sang, j'ai eu le cas moi meme, ca peut changer qlqs taux de vitamines quand on le prend depuis plusieurs semaines, pensez juste a preciser que vous en prenez si vous avez ce genre de bilan a faire, moi ils m'ont posé la question, savoir si je prenais un complement alimentaire vitaminé ou autre et en effet ca venait des composants du forcapil, ne criez pas a l'empoissonnement, c'est tout a fait normal vu les composants, le medecin m'a meme expliqué que ca faisait pareil avec la levure de biere donc aucun soucis bien sur! )

5.0 étoiles sur 5 complément alimentaire pour cheveux et ongles, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit m'a été livrée rapidement. Il agit efficacement sur les cheveux et ongles. Je le conseille vivement à toute personne recherchant un complément alimentaire efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 décembre 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En cure pour la troisième fois ,très efficace mais pas avant la rareté du traitement ,et cets long surtout lorsque les cheveux tombent beaucoup,mais au final,une belle masse et des repousses.

5.0 étoiles sur 5 vitamines ongles, 30 octobre 2013
S. annick (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit très facile à utiliser, et on voit déjà une différence au bout de quelques jours, c'est hallucinant ! jamais les ongles n'ont poussé aussi vite ! produit génial, j'en recommanderais !!

5.0 étoiles sur 5 Habituée, 24 septembre 2013
Normand "Maryana" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit efficace pour les petites chutes de cheveux hormonales, et celles de l'automne et du printemps. Je le reprends tous les ans après en avoir essayé de nombreux, inefficaces

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, produit parfaitement conforme, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, livraison rapide, produit conforme avec un excellent prix, que demander de plus. Excellent produit qui améliore la texture et la tenue des cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Forcapil Cheveux et Ongles Programme Intensif 3 mois+1 offert, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette offre de 4 mois de cure à ce tarif est vraiment une bonne affaire! De plus la livraison est arrivée sous 3 jours. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace!, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut vraiment attendre 3 mois pour se rendre compte du résultat. A la fin du 1er mois il n'y avait aucun changement du coup j'ai refait ma couleur et 2 mois après j'ai constaté que j'avais environ 5 cm de racine!

3.0 étoiles sur 5 Moitié/moitié, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un excellent produit pour les cheveux, qui les fortifie et les fait pousser ou repousser à la vitesse grand V. Malheureusement, il n'a que peu d'effet sur les ongles fragiles qui, certes, poussent plus vite mais continuent allègrement à se fendre, se dédoubler, etc.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa9885600)