5.0 étoiles sur 5 vitamines ongles
produit très facile à utiliser, et on voit déjà une différence au bout de quelques jours, c'est hallucinant ! jamais les ongles n'ont poussé aussi vite ! produit génial, j'en recommanderais !!
Publié il y a 8 mois par S. annick

3.0 étoiles sur 5 conforme
Publié il y a 11 mois par Mel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 conforme, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forcapil Cheveux et Ongles Programme Intensif 3 mois+1 offert (Beauté et hygiène)
produit et quantité conformes a l'image, recu rapidement et emballé sans soucis. je l'utilise depuis un moment ,(presque 3 mois) pour etre franche ils ne poussent pas mieux, ne sont pas plus epais, je les perds peut etre un peu moins mais je ne peux pas parler de miracle.. j'aurai bien aimé pourtant ;) . c'est surement un bon complement, meme si ca ne fait pas de miracle, ce ne peut pas faire de mal ( en cas de prise de sang, j'ai eu le cas moi meme, ca peut changer qlqs taux de vitamines quand on le prend depuis plusieurs semaines, pensez juste a preciser que vous en prenez si vous avez ce genre de bilan a faire, moi ils m'ont posé la question, savoir si je prenais un complement alimentaire vitaminé ou autre et en effet ca venait des composants du forcapil, ne criez pas a l'empoissonnement, c'est tout a fait normal vu les composants, le medecin m'a meme expliqué que ca faisait pareil avec la levure de biere donc aucun soucis bien sur! )

5.0 étoiles sur 5 vitamines ongles, 30 octobre 2013
S. annick (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, produit parfaitement conforme, 5 septembre 2013
Rien à redire, livraison rapide, produit conforme avec un excellent prix, que demander de plus. Excellent produit qui améliore la texture et la tenue des cheveux.

5.0 étoiles sur 5 Forcapil, 6 mai 2013
Excellent produit !! Apres 2 semaines de cure, mes cheveux et mon ongles sont plus beaux, moins cassants, rêches... Je suis en meilleur forme et ai meilleur mine !! Je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace!, 23 février 2014
Il faut vraiment attendre 3 mois pour se rendre compte du résultat. A la fin du 1er mois il n'y avait aucun changement du coup j'ai refait ma couleur et 2 mois après j'ai constaté que j'avais environ 5 cm de racine!

5.0 étoiles sur 5 complément alimentaire pour cheveux et ongles, 9 mars 2013
Ce produit m'a été livrée rapidement. Il agit efficacement sur les cheveux et ongles. Je le conseille vivement à toute personne recherchant un complément alimentaire efficace.

4.0 étoiles sur 5 Forcapil Cheveux et Ongles Programme Intensif 3 mois+1 offert, 25 février 2014
Cette offre de 4 mois de cure à ce tarif est vraiment une bonne affaire! De plus la livraison est arrivée sous 3 jours. Parfait

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION PARAPHARMACIE, 3 mars 2014
NE CHANGEZ RIEN TOUT EST PARFAIT. LE PRODUIT EST EXCELLENT ET DEUX FOIS MOINS CHER QU'EN PHARMACIE. CE PRODUIT AGIT PARFAITEMENT SUR LA REPOUSSE DES CHEVEUX ET SUR LES ONGLES.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 décembre 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
En cure pour la troisième fois ,très efficace mais pas avant la rareté du traitement ,et cets long surtout lorsque les cheveux tombent beaucoup,mais au final,une belle masse et des repousses.

4.0 étoiles sur 5 Cheveux plus beaux, 31 juillet 2013
Longtemps j'ai trouvé que mes cheveux ne poussaient plus et étaient ternes. Depuis que je fais cette cure de 3 mois, je vois des différences. Même ma coiffeuse les a remarquées.
Tout cela pour dire que je suis pleinement satisfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›