le 8 février 2013
Chaussures tres confortables !!! je suis super content avec elles. Tres bonne qualite, tres legeres et super pour mes entrainements de kravmaga !!!
le 13 mars 2013
excellent produit, conforme à mon attente, cependant chausse un peu grand , prendre une demi pointure de moins sinon qualité au top
le 13 janvier 2014
Légères et confortables.
Sensation de pieds nus.
Bonne qualité pas de trous ni de déchirures même à l'usure avec usage régulier.
le 15 janvier 2014
Très très belle chaussure et on se sent très souple à l'intèrieur quand on boxe avec et on ne glisse pas
le 10 octobre 2014
Chaussures parfaites :souples et confortables mais prendre une pointure au dessous car chausse grand.
Comme une deuxiéme peau sur les pieds,mes entrainements de combat russe se passent encore mieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2012
dommage qui ne disposer pas assez de chaussure a différente pointure car j'en aurai prit d'autre mais je suis très satisfait
le 22 décembre 2014
Lonsdale n'est plus ce qu'il était.
Mauvais produit peu solide.
Les boxeurs pourront aller voir ailleurs.
Vraiment très déçu. A éviter.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus