undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

j'ai ai acheté 2 fois (8 sangles en tout) : ce type de sangle est impec pour sangler, MAIS PLUSIEURS FOIS j'ai retrouvé la sangle desseré et flottante. il faut serrer a mort sinon la sangle peut bouger
ce problème n'est pas une malfaçon, j'ai eu un ami qui a eut le meme soucis
concept génial, a l'utilisation interessant, mais trop dangereux.

ce commentaire a ete fait après 2 ans d'utilisation, j'ai des sangles classiques, je n'ai plus de soucis
le 15 juillet 2014
Fini les sangles bas de gamme !
La manipulation est simple, le produit est solide. C'est un plaisir de bricoler avec ces sangles. (J'ai transporté plus d'une douzaine de remorques de gros déchets verts, croyez moi les remorques débordaient et ces sangles ne m'ont jamais fait défaut)
le 14 mars 2015
sangle qui fonctionne tres bien les premier temps mais ensuite se bloque souvent a cause du systeme de lock qui a tendance a se bloquer

et surtout l'autoenrouleur qui surtout tendance a plisser la bande de la sangle

bof quoi, de plus et SURTOUT, il n'y pas d'antiretour sur les crochets et ne sont pas assez courbés, donc les crochets peuvent se retirer de l'attache

tres dangereux si vous attacher une moto sur une remorque
le 29 mai 2013
Facile
Pratique
Correspond bien au besoin
Vérifier dans le temps la resistance
Pas de recul suffisant pour apprécier la fiqbilité
le 1 juin 2015
La sangle et mécanisme de celles-ci sont fragile.
Ce serait à refaire, j'achèterai de simples sangles à cliquets.
Le système est pratique' Si elles ne se cassent pas.

J'ai déjà du recoudre la sangle : trop fine.
le 10 juillet 2015
Deux utilisations en transport moto et les enrouleurs commencent déjà à gripper, à dé-cranter.
Pas cher mais pas solide, je déconseille pour ceux qui visent du long terme
le 27 octobre 2015
Tres facile d utilisation, pratique par son enroulement permettant de gagner du temps lors du sanglage et du rangement. destinee ea de petites charge et limitee a une longueur de 3 metres.
le 21 décembre 2015
Je suis très satisfait du produit livré sans délais!!!!!!! le seul reproche que je puisse faire est une notice peu précise mais le produit étant simple on finit par se débrouiller.
le 1 janvier 2015
Très bon produits, très pratiques. Mais vérifier qu'elles sont bien verrouillées, car sinon elles peuvent se détendre.
Je recommande cet article.
le 14 novembre 2014
très bonne idée de produit , un peur courte la sangle , quant a l'enroulage automatique , après 4 à 5 services celle ci présente certaines difficultés a ce ré enrouler , je crains plus tard