le 18 mars 2013
De trés bons ciseaus à bois professionnels, avec chose rare une pierre à huile que l'on ne trouve pas au détail chez Amazon.
Vraiment heureux de posséder ce coffret où il ne manque rien car la burette pleine d'huile est fournie.
Toujours les bonnes prestations d'Amazon qui ne faillit pas avec les 24 heures livré chez soi.
Commentaires d'un retraité ébéniste, compagnon du devoir.
le 7 octobre 2013
Résistant, coupant (très) et très bien équilibré. Ces couteaux à bois sont de bons outils. La pierre fournie permettra de les aiguiser à volonté. Le coffret plastique mériterait d'être un peu plus costaud mais il fait son office.

Un coffret à posséder absolument.
le 9 septembre 2013
Outils de bonne qualité, bien équilibré, bon tranchant... Qualité a confirmer avec le temps. La pierre et l'huile a affûter est un vrai plus.
La boite est en plastique un peu "cheap", cepandant, elle remplie bien son rôle.
le 5 août 2013
Pour le bricoleur confirmé que je suis, le produit est adapté aux travaux que j'entreprends. Ces outils sont faits pour durer bien sûr avec un minimum de soin
A très prochainement
le 11 juin 2014
Excellent matériel avec la pierre à aiguiser. je suis menuisier pro et je conseille même si la malette plastoc n'est pas terrible
le 3 novembre 2015
Having received this item today,
The item is of reasonable quality
But very disappointed that there is no honing guide,
Even though it clearly states on the exterior of the box,
INCLUDES HONING GUIDE & OIL
You actually receive 4 chisels 1 sharpening stone & 1 bottle of oil.
It contains no honing guide ....... !!!
le 14 septembre 2015
Je ne suis qu'un bricoleur amateur, j'ai testé ces ciseaux à bois et ils se se montrés très efficace.

L'ensemble semble de très bonne facture, manche solide et lame bien finie.

Rapport qualité prix très satisfaisant. Avoir la pierre d'affutage est un vrai plus mais je n'en ai pas encore eu l'utilité.
le 1 février 2016
Présentation des ciseaux à bois impeccable les outils sont de bonne qualités l'ouverture et fermeture de la boite n'est pas pratique par contre mais complète.
le 4 février 2016
Ciseaux bien aiguisés avec des manches en plastique dur très solide. A part la boite qui tranche avec la qualité du matériel, c'est parfait!
le 28 décembre 2015
Ciseaux à bois de qualité. Le petit plus pierre à huile et burette dans le coffret. Mon gendre super satisfait de ce cadeau !!!