5.0 étoiles sur 5 très bien
branché directement sur pc ou tv par prise HDMI. Pas besoin d'alimentation secteur
Pas encombrant et discret
très satisfait
il pourrait être fourni avec une pochette de transport
Publié il y a 18 mois par ccw

2.0 étoiles sur 5 Pas solide pour un sous...
Publié le 15 août 2012 par Punisher

2.0 étoiles sur 5 Pas solide pour un sous..., 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 53029 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 500 Go Noir (Personal Computers)
J'avais acheté ce produit l'année dernière lors d'une vente flash. Après l'avoir utilisé quotidiennement et en avoir eu grande satisfaction, j'ai vite déchanté. Dernièrement le disque c'était mis à faire un bruit anormal alors que celui-ci n'était pas tombé, ni même resté au soleil... Devant l'impossibilité de lire le contenu du disque, Window 7 m'a alors demandé de le formater.

Bref après plusieurs tentatives, j'ai réussi à récupérer 70% du contenu avant que le disque ne plante pour de bon. Je pense qu'il s'agisait d'un probleme mécanique mais c'est peu rassurant. Certes il y a le SSD mais c'est très cher... Pour ma part je ne fais plus confiance aux DD externes !!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 février 2013
Pas encombrant et discret
très satisfait
il pourrait être fourni avec une pochette de transport

5.0 étoiles sur 5 Avis sur disque dur externe verbatim, 4 janvier 2013
Super produit disque dur de qualité USB 3.0 auto alimenté 500 go le moins cher dans sa catégorie parfait
Pour information c est un disque dur Toshiba a l intérieur donc disque dur de qualité car après avoir fait un stage en informatique les plus grosse panne de disque dur 2.5 pouces sont des Western Digital

4.0 étoiles sur 5 Disque externe compact et peu bruquant, 5 août 2012
Ce disque externe est compact et peu bruquant. Il est cependant moins rapide que je l'aurais pensé : la vitesse de lecture / écriture est inférieure à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Le disque fonctionne, 26 février 2013
Je l'ai choisi pour le prix, la capacité et pour la marque Verbatim que je connaissais plus pour les cd. Leur disque dur fonctionne bien, avec un cable USB fourni qui fait environ 30cm.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2012
livraison rapide et gratuite, produit conforme. Esthétique agréable, petits logiciels fournies ce qui est un plus, le tarif est plus qu'honnête je suis complétement satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 24 février 2013
très bon rapport qualité prix. j'ai fait une petite enquête autour de moi pour savoir quelle marque choisir et c'est cette marque qui à priori ne déçoit pas et nous ne sommes pas déçus

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnement très simple !, 21 février 2013
Mr. Jc Estienne (France) - Voir tous mes commentaires
L'aspect est soigné, le disque fonctionne très bien, je ne regrette pas mon achat, Grand comme un carte de crédit ce petit disque peut être transporté dans une poche, l'alimentation se faisant par l'USB.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 22 mai 2014
Vraiment satisfait de ce joujou. Et je peux vous dire que je ne le ménage pas !
Il faut dire aussi que je n'ai jamais été déçu de Verbatim. Quand la qualité est là, faut pas se priver !

5.0 étoiles sur 5 robustesse et legerete, 4 mars 2014
petit robuste et passe partout, voila les caractéristique pour ce disque dur externe.
très souple pour faire une sauvegarde, d'un pc ou transfert de données importantes.
je vous le recommande