4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs
Bons écouteurs pour un petit prix. Fidélité de rendu sonore. Belle esthétique. Seul bémol: tendance à tomber des oreilles malgré essai des différents embouts auriculaires....
Publié il y a 11 mois par Virginie T.

2.0 étoiles sur 5 confortable mais pas très solide
Après un peu plus d'un an de loyaux service, le casque m'a lâché et plus précisément la connexion a l’intérieur de la prise jack qui a un faux contact.
Par contre les embouts en mousse sont très confortables et plus supportables que ceux en silicone surtout pour faire du jogging.Le son est correct.
Pensant acheter...
Publié il y a 6 mois par tom

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE9000 Écouteurs intra-auriculaires Turbo Bass Embouts interchangeables Design arrondi Noir / Rouge (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 De très bons écouteurs, à un prix plus que raisonnable !, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore les écouteurs intra auculaire comme ceux-ci, mais ceux-là sont encore mieux ! Ils sont légers à porter aux oreilles, on ne les sens quasiment pas ! En plus, ils sont livrés avec trois embouts de tailles différentes, selon notre préférence !

Je trouve que le son est juste exquis, et moi qui a mal très vite au oreilles, au bout d'une heure environ, quand j'écoute de la musique avec d'autres écouteurs, avec ceux la, pas du tout !

J'ai attendu quelques mois avant de poster un commentaire, car en général les écouteurs que j'achète me lâchent très vite car je les utilise beaucoup, mais pour l'instant cela fait 4 mois que je les ait et ils sont encore vivants ! (Ce qui est un exploit pour moi...!!!)

De toutes façons au vu du prix et de la qualité, s'ils me lâchent, je reprends ceux-là !

ÉDIT : Aujourd'hui, cela fait 8 mois qu'ils sont en ma possession et bien que je les utilise tous les jours, ils sont encore vivant ! :)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de très bonne qualité, conforme à la description et à la photo, je suis très satisfaite de mon achat et je recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 février 2012
J. LEVON "samourai37" (Tours, France) - Voir tous mes commentaires
très bon rendu sonore aussi bien pour les graves que les aiguës. Isole bien des bruits sonores. Très bon compromis qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Qualité et solidité, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un prix plus que raisonnable pour des écouteurs de qualité! Au niveau du son, c'est quasiment parfait, il faut peut-être légèrement ajuster l'équaliseur de son Mp3 pour bénéficier d'un son équilibré, car les basses ont tendance à être puissantes, mais sinon c'est parfait. Le volume est plus que correct et surtout on a rarement besoin de pousser son appareil au maximum par les embouts protègent efficacement du bruit extérieur.
Pour ce qui est de la solidité, il y a rarement de suivi dans les commentaires Amazon, donc on est parfois un peu méfiant, surtout que le câble et le jack sont généralement ce qui casse en premier. J'ai utilisé ces écouteurs pendant deux ans quotidiennement, plusieurs fois par jour, dans tous les situations, dans le métro, sous la pluie, dans mon lit, je les ai tordus dans tous les sens en les rangeant trop vite, je les ai emmêlés des centaines de fois, ils sont même passés à la machine à laver et ils fonctionnaient encore jusqu'à ce matin. Une durée de vie exceptionnelle pour des écouteurs, qui d'habitude ne tiennent que six mois avec une utilisation intensive. Je suppose que si j'en avais pris soin davantage, ils auraient pu tenir un an de plus. Je viens de recommander exactement le même modèle, parce que j'en suis très satisfait sur tous les points, foncez et utilisez les autant que possible, croyez-moi ça tiendra!
Et je ne suis pas payé par Philips pour écrire ce commentaire.

2.0 étoiles sur 5 confortable mais pas très solide, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pensant acheter une certaine qualité avec une marque comme Philipps je m’aperçois qu'il font des produits vraiment bas gamme en terme de longévité.

3.0 étoiles sur 5 Bon son, 21 avril 2013
Le son de ces écouteurs est clair, on entend bien les basses et les aigus ne sont pas pour autant oubliés, bref de la bonne qualité de son.
Cependant, le seul point négatif est la solidité du produit. En effet, malgré un grand soin, j'en suis à ma 5e paire en seulement 2 ans.

2.0 étoiles sur 5 produit décevant, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ecouteurs achetés pour remplacer ceux d'origine d'un lecteur MP3. Le volume sonore est plus faible et n'est pas réglable et la qualité du son n'est pas meilleure, notamment dans les basses. Points positifs : les différents embouts qui permettent de s'adapter à la forme de l'oreille et la réduction du bruit ambiant qui est efficace. Bref, pour 22€, c'est un rapport qualité-prix médiocre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2012
Les écouteurs tiennent bien, même lorsque je fais du sport. Le son est très bon et mine de rien... ils sont jolis !

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces écouteurs sont vraiment très bon, pour moi en tout cas, bonne équilibre des sons, bande passante large permettant un rendu optimal, ils sont léger à l'oreille, les embouts permettent de trouver celui qui les maintien correctement à l'oreille, les embouts mousse sont très pratique surtout si l'on utilise ces écouteurs le soir pour s’endormir en musique à très faible volume le rendu est exceptionnel de clarté
seul bémol le fil un peu court et j'avais les mêmes mais avec le fil de l'écouteur droit passant derrière la cou ce qui était plus pratique pour moi
hormis cela c'est impeccable
livraison dans le délai annoncé tarif plus que correct

ARRAY(0xa5ce9648)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires