le 7 juin 2013
Mode d'emploi et d'installation pratiquement inexistant et illisible. De plus, et bien que connaissant l'anglais, la notice d'installation n'était pas multilingue. Aucune instruction fiable pour placer les tendeurs.
Manque de tendeurs et de piquets non pas tel que décrit dans l'annonce, mais pour une vraie résistance au vent.
Bref, article à déconseiller !
le 5 mai 2014
Produit de très bonne facture ,mais j'aurai préféré des mats en un seul tenant même si cela aurait été préjudiciable en encombrement.
le 4 octobre 2013
Pour le camping ce pare-vent est très utile, léger et peu encombrant, il est vite installé, peu servir de brise vue
le 11 mars 2014
ce coupe vent et brise vue à la fois est très bien pour un jardin. facile à installer et vite rangé.