undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 décembre 2013
Bonjour,
Bon jeu, facile à mettre en place et pratique. Demande de la patience et de la concentration, ne convient pas pour moi aux enfants de moins de 10 ans à moins qu'ils ne soient très calmes ...
le 31 décembre 2013
C'est drôle, mais je m'amuse autant que le destinataire.
Je recommande ce jeu.
le 8 février 2013
super jeu de patience et d'observation, je le recommande car mes 2 enfants de 11 ans et 8ans adorent !!
le 8 août 2014
Voilà une invention qui est bonne !! Je connais ce jeu depuis 40 ou 45 ans et c'est sans hésiter que je l'achète pour les 9 ans de mon petit-fils en souhaitant qu'il fasse des concours avec ses copains.
le 2 janvier 2014
petits et grands s'amusent comme des fous.
Planches riches et solutions au verso.
Un peu difficile pour les moins de 7 ans.
le 5 juin 2014
Ce jeu est très sympa. Il permet de jouer en travaillant les repères dans l'espace.
Permet de faire travailler la dextérité des enfants.
Si le jeu semble un peu compliqué on peut prendre la solution et essayer d’être le plus rapide possible.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2016
Bon jeu qui a ravi et occupé mes enfants tout de suite. les pièces sont grandes, mais elles sont en plastique, c'est moins joli que le bois.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2010
D'après la notice les modèles sont sur des cartons avec la solution au verso.
En fait il s'agit de feuilles papier glacé, avec rien au verso donc pas de solution.
On s'amuse quand même mais dommage pour cette négligence.
le 20 janvier 2013
Ce jeu peut se pratiquer seul, en binôme ou en compétition. Dans ma famille, nous avons tous accroché à ce jeu (enfants, parents et grand-parents). Mon fils de 7 ans le faisait avec moi.

Voir 1 question avec réponse