4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix
Quasi un sans-faute, surtout pour le prix! J'émet juste une toute petite réserve pour le préampli embarqué, qui m'apparaît un peu inférieur à celui de mon ampli hifi - dans la mesure du possible, il est donc préférable d'utiliser cette platine avec un ampli muni d'une entrée phono.
Publié il y a 10 mois par Doc Loco

1.0 étoiles sur 5 deux petits tours et puis s'en vont
Publié il y a 4 mois par Philippe jandrok

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Ravi !, 1 janvier 2014
A la recherche d une platine depuis longtemps, je suis ravi de celle ci. Excellente qualité, j ai retrouvé le son unique de mes anciens 33 tours.

1.0 étoiles sur 5 deux petits tours et puis s'en vont, 7 mars 2014
J'étais très heureux de pouvoir enfin profiter à nouveau de mes disques Vyniles avec cette platine, je l'installe, tout se passe bien, un disque de Paul Simon, GraceLand, une face à l'écoute, la seconde, à la troisieme, la platine ne fonctionne plus, l'entainement se fait lourd, le moteur tourne au ralenti, la cata. J'envoie un mail à Amazon, le retour est organisé ainsi que le remboursement, le service est impeccable, j'imagine qu'avec un autre vendeur, j'aurais eu toutes les difficultés du monde, enfin, un grand merci pour le service Amazon. Quand à la platine, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut sur cet objet, je ne tiens pas à faire de généralité.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 février 2014
produit livré dans des délais très courts.
Excellent produit qui a redonné jeunesse à mes vieux vinyles avec une musicalité meilleure que ma platine HI-FI Technicks.
Montage et raccordement sans problème alors que mon ampli n'a pas de prise phono, le volume et la qualité sonore sont excellentes. La digitalisation des disques est très facile mais longue par rapport aux CD. Produit recommandé pour tous les mélomanes.

5.0 étoiles sur 5 Super satisfait, 3 février 2014
Très bon produit, belle présentation, aspect sérieux. J'espère que sur la durée ce sera pareil, aujourd'hui je suis très satisfait de cette platine disque, même si pour l'instant je ne l'utilise que pour écouter ma vieille collection de vinyls. Emballage très bon, aucune mauvaise surprise, bien au contraire. Je connaissais la marque depuis longtemps mais à ce prix là, j'avais toutefois un petit doute sur la qualité du matériel...Concernant la numérisation on verra plus tard, mais pour l'instant c'est très très bien.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT / TOURNE DISQUES A RECOMMANDER, 14 décembre 2013
rien à redire sur ce tourne disques ; produit bon rapport qualité/prix
Je le recommande aux personnes intéressées par un tourne disques

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 avril 2014
Produit très simple à utiliser avec un bon résultat pour les transferts de disques vinyle en fichiers non compressés avec l'excellent logiciel Audacity.

5.0 étoiles sur 5 Superbe platine Vinyl, 6 mars 2014
montage simple sauf aide pour m'expliquer l"étalonnage du contrepoids du bras : réglé à 2 grammes
Tout fonctionne parfaitement , le son est super sur pré-ampli YAMAHA
je conseille ce produit pour le rapport qualité-prix et le plaisir des yeux !

5.0 étoiles sur 5 Bonne platine, 17 février 2014
Auburn (NASHUA, NEW HAMPSHIRE, US) - Voir tous mes commentaires
Choisie parce qu'elle était bien notée par les acheteurs.
Rapport qualité prix correct.
Livrée avec une cellule complète.
Montage aisé.
On peut regretter l'absence d'arrêt automatique en fin de lecture.

5.0 étoiles sur 5 bonne becanne, 27 avril 2014
fonctionne super bien
j'apprend a nettoyer mes vinyles avec le logiciel fourni
deux petite choses quand même sinon pourquoi les commentaires.
dommage pas arrêt automatique
pas de référence du diamant de rechange dans la notice.
pour info(audio technica atn 3600 l )

Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent