le 15 décembre 2013
Il se fixe très simplement sur une porte de placard et n'est pas encombrant. Il faut, cependant, le positionner sur 25 ou 41 cm car il n'y a aucun cran de fixation entre ces 2 dimensions.
le 29 décembre 2013
La partie recourbée qui s'accroche à la porte est de taille standard et ne convient pas à mes placards de cuisine. Résultat, cette barre ballotte, ou tombe si l'on ne fait pas attention, puisque rien n'est prévu pour la visser. Je suppose que pour les portes suffisamment épaisses, ce désagrément disparaît. Autrement, la barre est facilement extensible, et esthétiquement satisfaisante.
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
Pas de porte-torchon prévu dans ma cuisine équipée, il fallait trouver une solution. J'ai trouvé ce type d'article chez un concurrent, peu solide, non extensible, plus cher, qui durait 6 mois avant de casser. Je viens de recevoir celui-là, il est nickel, tant est si bien que j'en recommande de suite un autre pour l'essuie-mains.
le 8 mars 2014
ça fait très camelote, il y a bcp de jeu, ça ne passe pas au-dessus de toutes les portes de placard... mais une fois trouvé son emplacement c'est quand même pratique
le 4 juin 2015
J'ai été sceptique en lisant certains commentaires et j'ai quand même passé commande car je ne trouvé pas de GRAND porte torchon (car il va jusqu'à 41cm) et finalement il va très bien pour des placards aux portes standards (j'ai un meuble sous levier blanc bas de gamme , du genre 1er à Brico Dépôt,) et bien ça va nickel , ça branle pas dans tous les sens , ça remplit sa fonction! bref TOP!
le 17 janvier 2015
je suis tout à fait satisfaite de cet achat et j' en suis si satisfaite que j'en ai commandé un autre ! Idéal pour suspendre les torchons dans la cuisine ou de petites serviettes dans une salle d'eau , sans fixer quoi que se soit ,ni faire le moindre trou ! Envoi super rapide et ce vendeur a des prix raisonnables . bref rien que des ++++
le 18 novembre 2014
Fait ce pour quoi il est prévu, le fait qu'ils soit extensible est bien pratique.
Il y a des mousses de protection sur les crochets pour protéger les portes (pas le dessus de la porte).
Ce n'est pas de la très grande qualité au vu du jeu et des arrête quelque peux émoussées, mais ça rempli bien ça fonction.
le 10 mai 2015
bon produit,passe partout dans la salle de bain ou ailleurs,ajustable en largeur et suffisament solide étiré,pas besoin d'ètre grand bricoleur pour ajuster + ou- les appuis à la bonne épaisseur avec une pince forte multiprise (juste un peu élargi chez nous)
le 18 octobre 2014
Le produit se pose sans problème sur une porte standard et n'empêche pas sa fermeture. Emballage correct et livraison très rapide. Design sympa, la matière est assez fine mais supporte un torchon sans problème ! Je recommande
le 7 novembre 2014
Design élégant, bien plus attrayant et présentable qu'un crochet ou une ventouse en plastique qui ne tient que quelques semaines avant de tomber à terre et ne permet que de laisser pendre vos torchons.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.