5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
Il se fixe très simplement sur une porte de placard et n'est pas encombrant. Il faut, cependant, le positionner sur 25 ou 41 cm car il n'y a aucun cran de fixation entre ces 2 dimensions.
Publié il y a 15 mois par SB

2.0 étoiles sur 5 médiocre
Publié il y a 15 mois par Tipram

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 61453 Barre porte-serviettes extensible 25 à 41 cm (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 29 décembre 2013
La partie recourbée qui s'accroche à la porte est de taille standard et ne convient pas à mes placards de cuisine. Résultat, cette barre ballotte, ou tombe si l'on ne fait pas attention, puisque rien n'est prévu pour la visser. Je suppose que pour les portes suffisamment épaisses, ce désagrément disparaît. Autrement, la barre est facilement extensible, et esthétiquement satisfaisante.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 17 juillet 2013
Pas de porte-torchon prévu dans ma cuisine équipée, il fallait trouver une solution. J'ai trouvé ce type d'article chez un concurrent, peu solide, non extensible, plus cher, qui durait 6 mois avant de casser. Je viens de recevoir celui-là, il est nickel, tant est si bien que j'en recommande de suite un autre pour l'essuie-mains.

3.0 étoiles sur 5 camelote, 8 mars 2014
ça fait très camelote, il y a bcp de jeu, ça ne passe pas au-dessus de toutes les portes de placard... mais une fois trouvé son emplacement c'est quand même pratique

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 17 janvier 2015
je suis tout à fait satisfaite de cet achat et j' en suis si satisfaite que j'en ai commandé un autre ! Idéal pour suspendre les torchons dans la cuisine ou de petites serviettes dans une salle d'eau , sans fixer quoi que se soit ,ni faire le moindre trou ! Envoi super rapide et ce vendeur a des prix raisonnables . bref rien que des ++++

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Fait ce pour quoi il est prévu, le fait qu'ils soit extensible est bien pratique.
Il y a des mousses de protection sur les crochets pour protéger les portes (pas le dessus de la porte).
Ce n'est pas de la très grande qualité au vu du jeu et des arrête quelque peux émoussées, mais ça rempli bien ça fonction.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 octobre 2014
Le produit se pose sans problème sur une porte standard et n'empêche pas sa fermeture. Emballage correct et livraison très rapide. Design sympa, la matière est assez fine mais supporte un torchon sans problème ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 7 novembre 2014
Design élégant, bien plus attrayant et présentable qu'un crochet ou une ventouse en plastique qui ne tient que quelques semaines avant de tomber à terre et ne permet que de laisser pendre vos torchons.

5.0 étoiles sur 5 Barre porte serviettes, 25 novembre 2013
La barre porte serviettes extensible est très pratique. Elle s'adapte partout dans la cuisine ou la salle de bain.
Livraison rapide et efficace;
Très bon produit. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 super !!, 2 septembre 2014
vu le prix rien à redire et en plus il est conforme au descriptif il est discret pour mettre sur le haut des portes !! je le trouve super d'ailleurs je vais en recommander !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›