5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D One Direction: Forever Young (Relié)
Envoi plus que rapide !
Ma fille est ravie de ce livre !
Et moi aussi car comme il s'agit d'une version originale, ça lui permet de bosser son anglais en même temps !
Couverture abimée aux coins mais état général plus que satisfaisant !

5.0 étoiles sur 5 Livre One Direction, 20 novembre 2011
J'ai acheter le livre et franchemant je vous le conseille il est ecrit en anglais mais vous pouvez demander a quelqu'un de votre famille qui comprend l'anglais ou de vous aider d'internet pour le traduire !! Les images son magnifique !! Acheter le sa vaut vraiment le coup !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2013
ce livre est super , très facile a comprendre (j'ai reussi a comprendre pas mal de chose avec un niveau de 5éme /4éme) $
je le recommande pour les directioners
il est de super qualité,et fait beaucoup progrèssé :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2013
Ma fille adore et en plus cela l'incite à lire de l'anglais tout à fait abordable pour son niveau, donc rien à redire, juste à conseiller à toutes les fans de ce groupe!

5.0 étoiles sur 5 vendeur à la hauteur de ses étoiles, 18 juin 2012
livre super complet sur le ONE DIRECTION ses cinq garçons ont de l'avenir ...... Surtout la lecture en Anglais est plus sincère
et tellement plus agréable et nous fait réviser notre Anglais vous les filles qui êtes sous le charme de ses beaux gosses lisez et sans modération Big Bisous

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 juin 2013
Génialissime, parfait état impeccable, répondant au descriptif, de bonne qualité, couleur choisie répondant aux attentes, fonctionnalités requises, solidité approuvée, taille adéquate

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 décembre 2013
Ouvrage offert à ma fille, ravie par ce livre très riche en photos et informations.
Acheté en même temps qu'un autre ouvrage du groupe, en anglais, elle ne le quitte plus.